Sanglier VS 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
pesca
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sanglier VS 4x4

Message par pesca »

Lobat
Banni

Message par Lobat »

Une vache pleine calandre sur un Def de l'armée :D Le moteur à reculé ainsi que le tablier, le pare brise et les montants du toit sur les places avant . :D

Les plus secoués furent les passagers AR sur les strapontins, ils embrassèrent la vache restée sur le capot :D

Un grand moment :lol:
Who Dares Wins

Si tu parles à Dieu, tu es croyant, si il te répond, tu es schizophrène !
JCLR
Quatre-Quatreux

Message par JCLR »

sur autoroute un héron qui avait pris les voies pour une piste d’atterrissage avec un évasion rien au véhicule (un héron c'est un tas de plumes ; . . .) il a fini dans le fossé
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

Savez ce qui passe par la tete d'un moustique quand il s'ecrase sur un pare brise????

son trou du cul 8-D :alcool: :f4x4:
j-f 85
Quatre-Quatreux

Message par j-f 85 »

a mon tour: pigeon contre varadero 1000,je roulait environ a 1-- ,il est venu se planter juste sous l'optique ,explosé le piaf promis il a pas souffert ,des tripes et de la plume plein le blouson et le casque heureusement j'ai un integral et visiere fermé
4x4etvtt
Quatre-Quatreux

Message par 4x4etvtt »

Lobat a écrit :Une vache pleine calandre sur un Def de l'armée :D Le moteur à reculé ainsi que le tablier, le pare brise et les montants du toit sur les places avant . :D

Les plus secoués furent les passagers AR sur les strapontins, ils embrassèrent la vache restée sur le capot :D

Un grand moment :lol:
elle est belle celle la faudrait faire un concours avec classement mais je pense qu elle est bien placée :D
sinon moi une guepe...
dans le bermuda en cyclo ben t es pas fiere a essayer de te dessaper debout sur la selle le long de la voie rapide :diable:
golfette
Banni

Message par golfette »

un gros frelon coincé dans mes lunettes a moto sur la nationale a fond les manettes, :devil: meme pas eu peur!!!! :devil:
mais un beau jeté de lunette apres un grand laché de guidon, :clap:
quel fou rire apres!!!!! :lol: :lol:
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

Un sanglier 50kg en megane a 110, cochon recta, megane 3000euros de frais :malade: calandre explosé, optique, traverse hs, berçeau déplacé....c'est costau c'est p'tite bete :D
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
dede83
Banni

Message par dede83 »

ça compte un piaf a 240km/h :diable:
contre mon puma il est rentré de face et j ai bien eté content d avoir pour une fois baissé une des deux visières du casque

après une peur bleu et un bon débarbouillage + un rapport pour le barre brise :(
ras :diable: :diable: :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

4x4etvtt a écrit :elle est belle celle la faudrait faire un concours avec classement mais je pense qu elle est bien placée :D
sinon moi une guepe...
dans le bermuda en cyclo ben t es pas fiere a essayer de te dessaper debout sur la selle le long de la voie rapide :diable:
golfette a écrit :un gros frelon coincé dans mes lunettes a moto sur la nationale a fond les manettes, :devil: meme pas eu peur!!!! :devil:
mais un beau jeté de lunette apres un grand laché de guidon, :clap:
quel fou rire apres!!!!! :lol: :lol:
dede83 a écrit :ça compte un piaf a 240km/h :diable:
contre mon puma il est rentré de face et j ai bien eté content d avoir pour une fois baissé une des deux visières du casque

après une peur bleu et un bon débarbouillage + un rapport pour le barre brise :(
ras :diable: :diable: :diable:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Répondre