non ! ça ne me pose pas de probleme,je l'ai emporté pour 6000 euros avec 2 pneus a changer et peut etre 2 amorto av mais j'en savais rienbuzhug a écrit :Salut Bonelo,
Si ce n'est pas sale de parler d'argent, à combien l'as tu touché ton TII,
difficile de se faire une idée précise des tarifs vu le nombre de TII en vente, ya le prix souhaité et le prix auquel ca sort vraiment.
Pas de soucis si tu souhaite pas répondre.
![]()
ça y est un 2.7 de plus
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- bonello60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ça y est un 2.7 de plus
- buzhug
- Quatre-Quatreux
pour un ptit 6500 t'as un super camion en etat impec,
bonne route
- bonello60
- Quatre-Quatreux
buzhug a écrit :Merci de l'info,
pour un ptit 6500 t'as un super camion en etat impec,
bonne route
oui c'est a peu pres cela, je viens de trouver un de nos confreres qui me vend 4 bf all terrain en bon etat pour 200 euros en plus donc ça le fait bien pour le moment....
il me reste un bon nettoyage interieur parce que je suis un petit peu voir pas mal maniaque
http://www.colourlock.fr/
- pataboat
- Quatre-Quatreux
Terrano 3L long BVA (2003)
- bonello60
- Quatre-Quatreux
il est de mai 2001pataboat a écrit :De quelle année ton tagazou ? Il me semble pas l'avoir lu.
- bonello60
- Quatre-Quatreux
bapteme du TII
heureusement, il etait pas trop gros, j'aurais du passer sans probleme mais il a decidé de faire demi tour quand il a pris mes phares dans le museau
mais bon pas trop de degats tout de meme, le pc a pris un peu et les supports de pc aussi parce qu'il bouge et il a reculer un peu ça frotte legerement quand je braque d'un cote pffff !!!! un peu d'occupation pour le WE qui etait déjà full
- tich54
- Quatre-Quatreux
- pataboat
- Quatre-Quatreux
C'est vrai que dans ce cas l'auto n'est pas indispensable !!tich54 a écrit :bravo,mais t'aurais du prendre un fusil,ça t'aurais couté moins cher![]()
Plus sérieusement, j'ai moi aussi tenté de passer en 4L avec ma BVA (3L 2003) et
impossible sauf moteur arrêter ! J'ai tout tenté "N" comme indiqué, "P" comme pas indiqué, et puis 1 et puis 2 et puis tout etc.. etc.. et NADA ! Mes cou.lle le temps s'brouille j'chuis r'parti très énervé ! ( en H évidemment :cool
Terrano 3L long BVA (2003)
- bonello60
- Quatre-Quatreux
pataboat a écrit :C'est vrai que dans ce cas l'auto n'est pas indispensable !!
Plus sérieusement, j'ai moi aussi tenté de passer en 4L avec ma BVA (3L 2003) et
impossible sauf moteur arrêter ! J'ai tout tenté "N" comme indiqué, "P" comme pas indiqué, et puis 1 et puis 2 et puis tout etc.. etc.. et NADA ! Mes cou.lle le temps s'brouille j'chuis r'parti très énervé ! ( en H évidemment :cool![]()
dans mon cas, il semblerait que ça soit lié au fait qu'elle n'a jamais ou quasiment jamais servi parce que depuis que je l'ai , a force de la faire fonctionner plus regulierement ca commence a venir, 2h 4h comme dans du beurre 4h 4l moteur tournant sur position N uniquement ça craque encore un tout petit peu et de tps en tps seulement.
ça devient bon, demain je receptionne les BF AT une petite operation au niveau des barres de torsion parcequ'il en plus que besoin une petite remise en etat suite au sanglier passer sous le PC et roule ma poule