Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
le déport est marqué sur les jantes.
+25 d'origine sur le T2.
A voir sur le Toy. Mais si tu mets des jantes ET0 voir ET -6 ça reste commestible pour les trains roulants, à condition de pas mettre des pneus 3 fois plus large non plus.
Ben tu montes tes jantes que d'un coté?!.....
D'origine tu dois être en +25, donc si tu montes des jantes en ET6 par exemple, tu gagneras en largeur de voie. (25-6) X2= 38mm en plus.
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
un mois que j'ai mon T2 et déja j'ai trouvé les limites des pneus mixtes , je recherche donc 4 jantes tôles soit neuves soit d'occases , quand pensez vous ou puis je trouver ca pas trop cher bien sur
si tu avais mis ta localisation, et que par chance tu sois proche de chez moi, je pourrais te proposer de passer à la maison et d'essayer des 7J15 de trol.
j'en ai meme un jeu en rabio.
didi a écrit :Ben non. T'as pas compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le déport, c'est la distance entre la surface d'appui de la jante sur le moyeu, et le milieu de ce qui sert à monter le pneu
positif=>va vers l'intérieur du véhicule
négatif=>va vers l'extérieur du véhicule
ce que tu veux dire, surement, c'est qu'en montant du 0 ou du -6 tu vas élargir ta voie de 25 ou 31mm de chaque coté, ce qui est déjà quand même pas mal, hein?
terrapowa a écrit :Ben tu montes tes jantes que d'un coté?!.....
D'origine tu dois être en +25, donc si tu montes des jantes en ET6 par exemple, tu gagneras en largeur de voie. (25-6) X2= 38mm en plus.
Pfff!!!!!
dis donc petit bonhomme, tu sais pas lire et tu sais pas conté (cantal) compter donc, bouffeur de mauvais fromage
y'a que dans la raclette qu'il est bon, ou dans la vache qui rit
meuh non j'déconne. En revanche, tu devrais reprendre le poisson...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
dis donc petit bonhomme, tu sais pas lire et tu sais pas conté (cantal) compter donc, bouffeur de mauvais fromage
y'a que dans la raclette qu'il est bon, ou dans la vache qui rit
meuh non j'déconne. En revanche, tu devrais reprendre le poisson...
Toutes mes plus plates excuses, ma limande!....
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...