BOULONS A PETITS PAS !

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

BOULONS A PETITS PAS !

Message par ghimi06 »

Bonjour ,savez vous où l'on peut trouver des boulons de différents diamétres et longueurs en pas "américains " genre boulons de ceinture de sécurité :hein: en dehors des casses autos ;)

J'ai appris que plus les pas sont serrés plus la résistance à l'arrachement est importante :!:

D'où l'intérét en cas de remplacement de fixations de "sécurité " ceintures ,siéges , banquettes ,de remettre ceux là car sinon en cas de pépins :(

Perso c'est pour réhausser la banquette .
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Pat
Administrateur
Administrateur

re: BOULONS A PETITS PAS !

Message par Pat »

en 'pas fin' tu veux dire :hein:

De toute facon s'il sont monté comme cela, tu va pas réussir à mettre des pas normaux à la place :diable: , la seule erreur concernerai la classe de l'acier :(
Il te faut prendre les mesures pour ne pas te tromper ;)

Si tu reste dans la numenclature ISO, ca se trouve dans toutes les bonnes fournitures industrielles, si c'est vraiment du truc américain c'est à dire non pas en métrique mais en impérial ou en pas inversé, là par contre y'a que le web qui va t'aider :lol:
Ou la casse :D
ghimi06
Quatre-Quatreux

Message par ghimi06 »

Pat a écrit :en 'pas fin' tu veux dire :hein:

De toute facon s'il sont monté comme cela, tu va pas réussir à mettre des pas normaux à la place :diable: , la seule erreur concernerai la classe de l'acier :(
Il te faut prendre les mesures pour ne pas te tromper ;)

Si tu reste dans la numenclature ISO, ca se trouve dans toutes les bonnes fournitures industrielles, si c'est vraiment du truc américain c'est à dire non pas en métrique mais en impérial ou en pas inversé, là par contre y'a que le web qui va t'aider :lol:
Ou la casse :D

Oui ,me suis trompé c'est en effet en pas fin ,c'est pas inversé c'est sur !, Si tu peux mettre des pas normaux en taraudant , pour moi perso ça peut le faire ,j'ai d'ailleurs fait comme ça pour maintenir mon caisson au plancher ;)

http://www.ftifix.com/categ-5-boulon-ro ... ecrou.html Sur la 2éme ligne c'est ce que je recherche
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

kdj1206
Quatre-Quatreux

Message par kdj1206 »

ghimi06 a écrit :Bonjour ,savez vous où l'on peut trouver des boulons de différents diamétres et longueurs en pas "américains " genre boulons de ceinture de sécurité :hein: en dehors des casses autos ;)

J'ai appris que plus les pas sont serrés plus la résistance à l'arrachement est importante :!:

D'où l'intérét en cas de remplacement de fixations de "sécurité " ceintures ,siéges , banquettes ,de remettre ceux là car sinon en cas de pépins :(

Perso c'est pour réhausser la banquette .

Bonsoir ,

Sur Antibes , pas loin du port ,il y à une petite entreprise qui à de la boulonnerie , visserie , accastillage etc... et toutes types de tailles , us , europe etc.. dans tous les qualités , acier , zingué , inox de plusieurs qualité , titane et le tout peut se vendre à l'unité , ouvert 6 jours sur 7
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

je me sert la! pas cher , rapide etc!!! donc une boite qui merite de bosser un max ;)

http://www.bricovis.fr/?gclid=COGkiM3yt6YCFYsz3godnGt1Gg
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Répondre