Mais si tu sais. Si tu sais te servir d'une clef à cliquet et d'un serre joint, et que tu as pris un minimum de vitamine quand t'était petit, y a aucune raison que tu n'y arrives pas.Tankles a écrit :C'est vrai que c'est pas agréable.mais j'aurais pas su changer les freins.


Plus sérieusement, y juste a 2 boulons à desserrer sur chaque étriers. Il faut juste penser à repousser le piston au fond de son logement avant de les démonter. Et l'avantage des grosses roues, c'est que tu t'as largement de la place pour tout manoeuvrer...
Pourquoi x4 l'additif? y a qu'un glissement limité à l'arrière...Tankles a écrit : Je ferai une commande oscaro pour la prochaine révision.
Pour info, l'additif de pont : 10€htx4 et huile de pont 40€ht/l


Ben comme on dit si bien, au début ca pique un peu les yeux, et après ben soit tu pars t'installer dans le marais, soit tu prends le taureau par les cornes parce que sur la jeep, les opérations de maintenant de base (vidanges, plaquettes, filtres) sont de niveau de première année de cap mécanique (1er semaine).Tankles a écrit :Bienvenue dans le réseau Jeep Idf![]()