il y a aussi des soucis dans d'autres marques avec d'autres profils différents ... d'un autre registre ... plus ou moins fréquents, plus ou moins coûteux ... chez nous on crie au scandale sur les soucis de faisceau ou de joint de culasse du TD5 ... mais on passe sous silence les soucis de culasse (pas de joint) ou d'injecteurs en plaqué or sur d'autres moteurs qui oui sont indéniablement de bons moteurs sur de bons véhicules mais ont aussi leur particularité.
j'étais en train de travailler sur des devis pour des réfections de moteurs compétition ... quand j'ai vu le sujet de earl sur la réfection de son moteur de de toy ... avec le prix d'une seule de ses pièces je fais une bonne partie de ma commande ...

oui nous sommes les rois de la bricole tant au niveau de la réparation que des pannes ... des pannettes (quoi que moi je n'ai eu que des pannes d'ess ou de batterie

il y a des land maraboutés ça oui. mais tu as des véhicules catastrophiques dans toutes les marques ...
sinon, oui les fuites est à la fois la honte de notre marque et un signe de cette auto-dérision que nous avons