Sanglier VS 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Romain des bois
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sanglier VS 4x4

Message par Romain des bois »

un sanglier il y a 3/4ans avec le niva, j'ai bien visé mais j'ai tapé dans le cul :(

un PC et un sanglier de 60/70kgs parti en boittant :(

erfff je me suis fait enguellé pour l'avoir loupé :no:

et un copain avec un niva aussi 4 cochons de 25kgs touché, 3 de ramassé :)

niva idem :)
totoy66
Quatre-Quatreux

Message par totoy66 »

1 chevreuil en c3, pc, optique, capot et plein de bout de plastics divers et varie,
bestiole hs
1 chevreuil en vitara, voiture ok, chevreuil au four :p
1 biche (petite) en patrol 3,3l, un optique et un bout de calandre, la biche en bourguignon :p
LA MONTAGNE CA VOUS CASTAGNE
gro61
Quatre-Quatreux

Message par gro61 »

un liévre en roulant asser vite aves une bmw 325tds = le par-choc
1 anti brouillard
le passage de roue
radiateur de clim
fixation du ventillo
protection de sous moteur
et une trés grosse fraiyeur... tout sa 2 semaine apres avoir acheté la voiture :ouin: :ouin: :ouin:
PS: chercher les fautes :)
nono74
Quatre-Quatreux

Message par nono74 »

Un hanneton sur l'autoroute en corsa. Hanneton pulvérisé sur le pare brise mais pas de dégâts pour la voiture :diable:

:dehors:
T2 2,7 TDi de 97 sans EGR (de série !), Moyeux AVM, Blindage moteur LMT, micheline lat. cross 235/75r15

Mon Terrano c'est l'plus bô !
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

nono74 a écrit :Un hanneton sur l'autoroute en corsa. Hanneton pulvérisé sur le pare brise mais pas de dégâts pour la voiture :diable:

:dehors:

j'ai bien cru que j'allais y rester lors d'une collision avec un hanneton... mais j'etait en moto visiere ouverte :malade:

sinon, un lièvre pris dans la roue avant d'une amis 6... 1 heure pour le sortir les morceau de lievre de la, a 2h du mat au milieu des champs de lavandes :malade: mais pas trop de dégat.
Vieux Padawards
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

bip-bip a écrit :j'ai bien cru que j'allais y rester lors d'une collision avec un hanneton... mais j'etait en moto visiere ouverte :malade:

sinon, un lièvre pris dans la roue avant d'une amis 6... 1 heure pour le sortir les morceau de lievre de la, a 2h du mat au milieu des champs de lavandes :malade: mais pas trop de dégat.

et qu est que vous faisiez au milieu d un champs de lavande à 2h du mat?..... :hein: :hein: :hein: :hein:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

pourquoi2b a écrit :et qu est que vous faisiez au milieu d un champs de lavande à 2h du mat?..... :hein: :hein: :hein: :hein:

je rentrais a ma maison après le bal de riez... :D
Vieux Padawards
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

bip-bip a écrit :je rentrais a ma maison après le bal de riez... :D

évidement.... :D
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
heiko
Quatre-Quatreux

Message par heiko »

j'ai le record de l'inedit: un mouette!!!! avec un master, ca a juste fait un eclat

sinon en rentrant a 3h du mat sur autoroute un sanglier, je dormais, ma femme conduisait, je la sent freiner, ca me reveille...
a 50m une grosse forme: un sanglier d'au moins 80 kg, le temps d'arriver dessus, la voiture devait etre a 20 km/h...
le sanglier a fait un roulé boulé, et a fini sous le moteur un peu sonné, du coup, je me suis imaginé qu'il allait reprendre son esprit et allait etre super vener et faire un carnage en se relevant sous la xsara!!!
je cris a ma femme, "mais recule!!!"
du coup on a pu voir le bestiau se reveiller au bout de 5 secondes, se relever (et la on était pret a faire le trajet en sens inverse sur l'autoroute, poursuivi par un monstre enragé...) puis en fait, il est aller un coup a droite, un coup a gauche, pour au final repartir a droite...

la xsara n'a rien eu, juste un peu de terre, des poils et un enfoncement sur la plaque d'imatriculation...
A trop vouloir plaire à tout le monde, on finit par plaire à n'importe qui...
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

heiko a écrit :j'ai le record de l'inedit: un mouette!!!! avec un master, ca a juste fait un eclat

sinon en rentrant a 3h du mat sur autoroute un sanglier, je dormais, ma femme conduisait, je la sent freiner, ca me reveille...
a 50m une grosse forme: un sanglier d'au moins 80 kg, le temps d'arriver dessus, la voiture devait etre a 20 km/h...
le sanglier a fait un roulé boulé, et a fini sous le moteur un peu sonné, du coup, je me suis imaginé qu'il allait reprendre son esprit et allait etre super vener et faire un carnage en se relevant sous la xsara!!!
je cris a ma femme, "mais recule!!!"
du coup on a pu voir le bestiau se reveiller au bout de 5 secondes, se relever (et la on était pret a faire le trajet en sens inverse sur l'autoroute, poursuivi par un monstre enragé...) puis en fait, il est aller un coup a droite, un coup a gauche, pour au final repartir a droite...

la xsara n'a rien eu, juste un peu de terre, des poils et un enfoncement sur la plaque d'imatriculation...

:malade: :malade: :malade:
Répondre