ZUK DAY'S 2011, c'est parti !!!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

maarko
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ZUK DAY'S 2011, c'est parti !!!

Message par maarko »

Eric001 a écrit :Pour répondre en 2 mots à Maarko sur le probleme de responsabilité :

Il faut bien que quelqu'un réserve un terrain si l'on organise un rassemblement sur un terrain dédié au tout terrain.... par le fait il devient responsable...

Tu sais, ce n'est pas que par plaisir, que nous avons crée ce club, mais essentiellement pour avoir une entité juridique pour supporter l'organisation ... comme le disait Skipper, c'est ainsi en France.... toujours assez complexe et lourd!

De plus l'année dernière nous etions environs 80 vehicules et 250 personnes, certainement un peu plus cette année.... ça nécéssite un minimum d'organisation ;)

c'est juste que je savais pas s'il fallait "reserver" le terrain ou juste prevenir le terrain , justement pour que personne ne prenne de risque!
a chaque fois que je propose une date pour faire une sortie sur tel ou tel centre, on se retrouve tous, chacun paye son entrée et ya pas de responsable si ce n'est chacun pour lui meme.
c'est bien pkoi je trouve super couillu ce que vous faites!
je cherchais juste une solution pour vous eviter les emmerdes , c'est tout ;) ;)
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

merci pour l'intention :D , je l'avais bien perçu comme ça ;)

mais meme l'année dernière nous avions souscrit une Reponsabilité Civile au cas ou...

pour le terrain, il faut reserver... et payer :no:

c'est du boulot certe, mais vu l'ambiance de l'année dernière, ça motive pour se bouger :D
Toyota Hilux 2017
goupilette
Banni

Message par goupilette »

maarko a écrit :Et faire un rassemblement ou chacun vient de son propre chef ne serait pas plus judicieux pour eviter les contraintes d'assurances et administratives?
je pensais a ça , pour faire comme "les apero facebook" on lance une date et un lieux , et ça fonctione sans risques.
vous avez je pense deja pensé a cette option, auquel cas qu'est ce qui coince?

Ce qui coince déjà c'est la réservation du terrain, 1 an à l'avance, avec versement de l'acompte, tu veux faire l'avance ? et signer le contrat qui t'engage à verser le solde de 1500 € voir plus sur ton budget perso ?

faut pas cloisoner, mieux vaut des rencontre de gens differents, regardez ce que donne la consanguinité[/I][/I] ;) ;)
Les rassos par marque existent depuis des années, pour à peu près chaque marque de 4x4, qui se ressemble s'assemble, il ne manquait que les Suzuki, j'en rêvais, et le club Zuk l'a fait !
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

Eric001 a écrit :merci pour l'intention :D , je l'avais bien perçu comme ça ;)

mais meme l'année dernière nous avions souscrit une Reponsabilité Civile au cas ou...

pour le terrain, il faut reserver... et payer :no:

c'est du boulot certe, mais vu l'ambiance de l'année dernière, ça motive pour se bouger :D

c'est sur qu'avec une reservation prealable, il ne reste plus que la solution que vous avez choisi
donc encore un grand merci pour le mal que vous vous donnez ;)
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

goupilette a écrit :Les rassos par marque existent depuis des années, pour à peu près chaque marque de 4x4, qui se ressemble s'assemble, il ne manquait que les Suzuki, j'en rêvais, et le club Zuk l'a fait !

evite de modifier mon message qd tu le site!!
n'etant pas au courant pour la reservation, il est logique que j'essayes de reflechir a une solution pour arranger tout le monde!
il faut souvent reflechir a plusieur pour trouver les solutions les plus simples, pas la peine de faire de l'ironie du style , "est ce que tu paye les 1500 euro etc....." je n'etais pas aucourant du deroulement de la reservation, apres le terrain sans le zukday, ne fait pas 1500euro de chiffre sur un week end!

j'essaye juste d'aider, si ca derange fallait le dire directement.
Eric001
Quatre-Quatreux

Message par Eric001 »

Meuhhh non, ça ne dérange pas, bien au contraire !!!! :D

Il est toujours bon d'avoir des eclairages extérieurs, on est tellement dans notre truc que l'on peut passer à coté de solutions evidentes et simples !

De plus, ta question, il est probable que beaucoup se la sont posées, et se demandaient la raison qui nous a poussé à créer le Z.U.K.. et à se créer des contraintes supplementaires :no:

Donc.... Merci Maarko ;) :D
Toyota Hilux 2017
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

:cool:
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

surtout que le plus gros souci par rapport au terrain et qu'il est reservé pratiquement tous les weekend par telle ou telle marque ou club ce qui nous oblige à le reservé pratiquement d'une année sur l'autre pour étre sur de l'avoir
nous sommes obligé de faire la méme chose pour le morvan tt deuche si une année le rasso ne se fais pas impossible de l'avoir l'année d'aprés au méme date
je suis sur le forum zuk et aussi au club par passion suz mais je suis présent sur ff4X4 aussi par passion
ensuite comme dit par mes camarades pas besoin d'étre adhérent au zuk pour pouvoir participé au zukday's bien au contraire la seule chose et que pour l'organisation il et plus facile de gérer le zukday's sur un seul forum et non pas comme l'année dernieres ou il fallait jonglé sur different forum pour recupérer les inscriptions et les informations
de plus ff4X4 n'est pas la pour hebergé l'administration et l'organisation d'un rassemblement national comme les zukday's tous comme le landmania ne s'organisé pas sur ce forum
l'administration du ff4X4nous permet de communiqué sur le rassemblement et cela et déja un trés beau geste de leur par et nous les en remercions
nous nous sommes structuré en club pour des raisons d'organisation mais nous restons avant tous des 4X4eus qui partage une passion aussi bien ici que sur d'autre forum dedié
pour ma part je passe autant si ce plus de temps ici que sur le zuk et cela avec plaisir
et si je me sens bien ici c'est justement parce-que c'est multimarque et que je trouve cela bien plus convivial
je comprend tout a fait que certain d'ici ne souhaite pas s'inscrire ailleurs, zuk ou pas zuk et pour eux nous restons à leur dispositions ici (en mp de preférence )pour leurs permetre de participé au zukday's simplement pour conservé cette grande convivialité qui à fais la reussite de la premiere édition qui nous l'espérons restera intact pour les futurs éditions
le 4X4 fais parti de mon style de vie et ff4X4comme le zuk en fond parti et j'espére que cela restera comme cela encore trés longtemps
vive le 4X4 et vive vous tous ;) ;) ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
goupilette
Banni

Message par goupilette »

maarko a écrit :Evites de modifier mon message qd tu le site!!
n'étant pas au courant pour la réservation, il est logique que j'essaies de réflechir à une solution pour arranger tout le monde!
il faut souvent réfléchir à plusieurs pour trouver les solutions les plus simples, pas la peine de faire de l'ironie du style , "est-ce que tu payes les 1500 euro etc....." je n'étais pas au courant du déroulement de la réservation, après le terrain sans le Zukdays, ne fait pas 1500 euros de chiffre sur un week-end !

J'essaies juste d'aider, si ca dérange fallait le dire directement.

Salut Markoo,

Je n'ai pas modifié ton msg, j'ai juste intercalé mes réponses entre tes questions justementen bleu pour les différencier de ton texte.

Pour l'ironie, je crois que tu ne t'en es pas privé en demandant la photo du "gourou" ou en parlant de "consanguinité"... là j'ai eu une réaction épidermique que je n'ai pu réprimer, comme dans l'affaire qui a fait grand bruit en France, maintenant je pense qu'il vaut mieux prendre cela avec humour, surtout entre Zukistes !

J'accepte que tu puisses ne pas avoir pensé au fait que le terrain était payant mais sache qu'il s'agit d'un site où des pilotes prestigieux viennent s'entrainer, comme J.L Schlesser ou Peter Hansel...

Regarde ici : http://www.espacetoutterrain.com/accueil.htm

Bonne visite
Monique
goupilette
Banni

Message par goupilette »

Eric001 a écrit :Amis ZUKistes bonjour,

Cette année encore, le club ZUK organise la seconde édition des ZUK DAY’S qui se déroulera les samedi 18 et dimanche 19 Juin 2011 sur le terrain des Combes Grondées à ST SYMPHORIEN de MARMAGNE. :)

Nous espérons nous retrouver encore plus nombreux dans cette superbe ambiance empreinte de convivialité, partage et solidarité. :alcool:

Nous mettons tout en œuvre pour vous faire passer un week end de 4x4 mémorable, toujours dans le même état d’esprit, vous en offrir le maximum pour un budget minimum.

Les 47 hectares de l’espace tout terrain seront à votre disposition pour rouler à votre guise, et vous pourrez, au gré de vos envies, participer aux différentes animations proposées.... :vroum:

Si vous voulez en savoir plus sur le programme et les modalités d'inscriptions , rendez vous sur le forum du club organisateur en cliquantici

@ très bientôt :D

PS : tous nos remerciements à l'équipe de forum4x4 pour nous avoir autorisé à annoncer le rassemblement :clap:

:clap:
Répondre