Aide a l'achat d'un disco td5

Modérateur : phil13

Répondre
le pirate
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Aide a l'achat d'un disco td5

Message par le pirate »

Bonsoir tout le monde ,
J'ai besoin de votre aide concernant un éventuel achat d'un discovery TD5 d'occasion ...

Alors , il s'agit d'un modele de 1999 et il avoisine les 300 000 km ... :no: et il semblerait qu'il consomme de l'eau et de l'huile , mais d'apres son proprio , ce ne serait pas un joint de culasse ... ... A votre avis , est ce que le moteur peut encore durer un bout de temps ou si il est en fin de vie ... perso , je ne connais pas ces moteur et leur fiabilité ... :hein:
Petite précision , ce sera le 4x4 de madame , donc pas franchement d'utilisation TT prévue .

Merci d'avance pour votre aide et vos infos
pierrotland11

re: Aide a l'achat d'un disco td5

Message par pierrotland11 »

S´il consomme de l´eau et de l´huile, c´est pas bon du tout! En plus le TD5 est un moteur qui ne se réalèse pas, donc si ce véhicule te fait envie, déduit le prix d´un moteur et de son montage.... A partir de 2002, les pressions dans les injecteurs changent donc en tenir compte dans l´achat éventuel d´un moteur d´occase.
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.

Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
le pirate
Quatre-Quatreux

re: Aide a l'achat d'un disco td5

Message par le pirate »

Merci pour la réponse !
Ben si je dois prévoir un changement de moteur , ce ne sera pas ce 4x4 que mme conduira ... autant en trouver un qui tourne normalement ;)
Répondre