Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
gaston26 a écrit :
c'est sure que sur l'autoroute la voie de gauche tu la vois pas
mais bon faut etre juste un peu plus prudent et attentif,la voie de droite a beau etre une voie lente les PL eux te doublent,c'est un peu folklo par moment
faire 300 ou 500 bornes sur autoroutes(deja fait sans souci) avec un 410 ca se fait
bon alors ......
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
j'ai confiance a mon vehicule,du moment que tout soit ok niveau meca/transmission/freinage/direction,ya pas de souci
parcontre si la direction joue de droite a gauche,freinage plus que douteux,que le moteur est pas fiable bin jamais je m'amuserais d'aller sur l'autoroute c'est de l'inconscience
gaston26 a écrit :
j'ai confiance a mon vehicule,du moment que tout soit ok niveau meca/transmission/freinage/direction,ya pas de souci
parcontre si la direction joue de droite a gauche,freinage plus que douteux,que le moteur est pas fiable bin jamais je m'amuserais d'aller sur l'autoroute c'est de l'inconscience
oui mais le con c'etait pour le nain en aucun cas pour un zukiste sinon j'aurait dit : malade, derange, mou du bulbe, tarré ............ et j'en passe
un bleu qui roule envert
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
je crois qu'avec ce que je vais en faire.du chemin , un peu de tt ca et la ds la region , un peu de franchissement mais pas du hard juste ce qu'il faut pour se faire plaisir ss se faire de frayeur et tracter ma petite remorque pour aller chercher mon bois de chauffage.
un 410 doit suffire mais un 413 serait donc a ce que j'ai compris plus a l'aise sur route car plus puissant. ca tombe bien car c'est ce que j'ai trouve,je doit aller le voir le week-end prochain si c'est concluant, je reviendrai avec . j'aurai donc 300 bornes a faire pour le ramener a la maison si j'ai bien compris l'autoroute est a eviter. ca va etre long.............le retour au bercaille. tanpis quand on aime....
j'aurais bien repris un vitara.mais j'ai tellement entendu du bien du samourai en tt que j'avais vraiment envie d'essayer. ce sera l'occasion.
en tout cas merci de vos conseils et commentaires et a bientot sur le forum suzuki
LA CULTURE C'EST COMME LA CONFITURE MOINS ON EN A PLUS ON L'ETALE
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........