Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jack74 a écrit :Ca tire de tous les côtés en plus !
Même les circuits autos qui sont des institutions comme le Mas du Clos sont en danger Bref les préfectures serait elles en train de devenir "l'ennemi" du peuple ! http://www.petitionpublique.fr/?pi=MDC2010
Oh cette affaire
Là on s'éloigne du cadre environnemental, y'a des problèmes d'homme , et là je découvre que la signataire de la pétition était de la famille du député (un UMP en terre limousine )
Ca tient plus du règlement de compte local et des bisbilles de fédération, quand on vous dis qu'il faut regarder des deux cotés en traversant
Là on s'éloigne du cadre environnemental, y'a des problèmes d'homme , et là je découvre que la signataire de la pétition était de la famille du député (un UMP en terre limousine )
Ca tient plus du règlement de compte local et des bisbilles de fédération, quand on vous dis qu'il faut regarder des deux cotés en traversant
mais bon à voter !
Oui, mais c'est le principe qu'il faut "combattre" ....
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
j ai signe
mais petite question bête pourquoi pose la question ici !!!!!!!!!
je pensé que tout les membres de forum 4x4 était aussi sur codever ! donc que tout le monde recevez la pétition a signe de Charle !!!!! je n' ai jamais eu ides de parler ici des pétition que je recevai ! je suis peut être trop logique ça ces mon coté vulcain