Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Phill83 a écrit :
Moi, je suis pour un mélange stylisé de 4x4, moto cross, cheval, avion, quad, jet ski dans un panneau rond d'interdiction rouge barré avec en légende: "Et demain ce sera votre tour!..."
.. sans oublier le piéton. Pourquoi le piéton? Parcequ'il fait partie de nos principaux détracteurs, et que lui aussi sera un jour visé par ces interdictions de se déplacer. Je rêve dites-vous? Allez voir le Code Forestier de la Région Wallonne en Belgique, c'est déjà le cas! Et c'est la même chose qui attend ce piéton à moyen terme dans nos PNR.
La Société fourmillière est bien en marche, dans laquelle tout qui ne marche pas ou ne pense pas comme le groupe doit être banni. Il est urgent d'en prendre conscience et de réagir
Moi, je suis pour un mélange stylisé de 4x4, moto cross, cheval, avion, quad, jet ski dans un panneau rond d'interdiction rouge barré avec en légende: "Et demain ce sera votre tour!..."
Et pour ceux que ça interresse, un lien à lire à tête reposée:
" Afin de parvenir à une économie totalement prévisible, les éléments des classes inférieures de la société doivent être amenées à un contrôle total, c'est à dire doivent être mises à la rue, placés sous un joug, et assignées à un devoir social à long-terme depuis le plus jeune âge, avant qu'ils aient une opportunité de se poser des questions sur la propriété de la matière. Afin de parvenir à une telle conformité, la cellule familiale des classes inférieures doit être désintégrée au moyen d'un processus d'augmentation des préoccupations des parents.
La qualité de l'éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte, de telle sorte que le fossé de l'ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible par les classes inférieures. Avec un tel handicap initial, même de brillants éléments des classes inférieures n'ont que peu d'espoir de s'extirper du lot qui leur a été assigné dans la vie. Cette forme d'esclavage est essentielle pour maintenir un certain niveau d'ordre social, de paix, et de tranquillité pour les classes supérieures dirigeantes."
"En conséquence, l'arme silencieuse est un type d'arme biologique. Elle attaque la vitalité, les options, et la mobilité des individus d'une société, en connaissant, comprenant, manipulant, et attaquant leurs sources d'énergie sociales et naturelles, ainsi que leur forces et faiblesses physiques, mentales, et émotionnelles."
le fou furieux a écrit :si cette remarque me concerne ... sache que je ne me pose pas en donneur de leçon ..loin s'en faut .... demande a ceux qui me connaisse de l'autre coté du clavier ..
ceci etant si c'est d'une maniere generale je dois reconnaitre qu'il y a quelques fois ou certains se sont enflammer pour notre loisir en oubliant un peu le partage ...mais bon je me souvient aussi qu'ils ont vite été ramener a la raison...
tout le monde peut ne pas avoir été a l'ecole tres longtemps et avoir quelques lacunes...( ce qui est mon cas ... ) ceci etant il ne faut confondre instruction et intelligence parce que tout les "hommes" instruit ne sont pas forcement intelligent ( sa ce saurait ) et lycée de versaille ...
a+ lff
non non, ma remarque était d'ordre générale (tu auras remarqué que dans la citation j'ai supprimé le pseudo).
je me suis fais avoir plusieurs fois avec le blabla de la mobilisation; le pays de Candy sur le net ( derrière son PC) mais le désert sur le terrain, je pense que l'on ne m'y reprendra plus.
je ne suis pas allé à l'école longtemps non plus, et en plus je suis pas intelligent, ça ne m'empêche pas de donner mon avis sur des sujets qui me touche plus particulièrement ou simplement qui m'interresse.
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
hé oui des sites et sujets (comme des bouquins lu il y a déja longtemps bien avant le net il y en pleins).
Maintenant que ceux qui savent et veulent aller plus loin, il y a tout ce qu'il faut.
Mais ca se passe pas trop sur le net "ouvert" et sur ce type de forum.
Y a qu'à choisir du style : http://veille.lepeuple.org/2010/12/01/m ... sistances/
après...
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
J'espère qu'il ne s'est pas pendu avec la laine de son pull tricoté main en coton équitable en se rendant compte des aneries qu'il a avalé durant toutes ces années...
Pibou a écrit :.. sans oublier le piéton. Pourquoi le piéton? Parcequ'il fait partie de nos principaux détracteurs, et que lui aussi sera un jour visé par ces interdictions de se déplacer. Je rêve dites-vous? Allez voir le Code Forestier de la Région Wallonne en Belgique, c'est déjà le cas! Et c'est la même chose qui attend ce piéton à moyen terme dans nos PNR.
La Société fourmillière est bien en marche, dans laquelle tout qui ne marche pas ou ne pense pas comme le groupe doit être banni. Il est urgent d'en prendre conscience et de réagir
+1!...Les piétons aussi. Faut l'imprimer dans plusieurs langues aussi et le transmettre à l'étranger sur leurs forums. Et insister lourdement avec beaucoup d'arguments pour la défense de nos loisirs.
L'internationnale des défenseurs de la liberté du choix des loisirs en gestation!
Au bout de 33 pages, on va enfin arriver à pondre un début de projet!
J'espère qu'il ne s'est pas pendu avec la laine de son pull tricoté main en coton équitable en se rendant compte des aneries qu'il a avalé durant toutes ces années...
Phill83 a écrit :+1!...Les piétons aussi. Faut l'imprimer dans plusieurs langues aussi et le transmettre à l'étranger sur leurs forums. Et insister lourdement avec beaucoup d'arguments pour la défense de nos loisirs.
L'internationnale des défenseurs de la liberté du choix des loisirs en gestation!
Au bout de 33 pages, on va enfin arriver à pondre un début de projet!
Comme dirait ..? je sais plus qui ...? quoique je sais
Qui se coltine la synthèse ..........
C'est "jouli" ici
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET