fiabilitée d un p38

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: fiabilitée d un p38

Message par platplat »

J'en connais, entretenus de façon scrupuleuse énormément kilométrés, servant de voitures principales sans soucis.

Mais, c'est vrai que quand on fait un tour sur les forums, ça fait un peu peur quand même.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
grego
Quatre-Quatreux

Message par grego »

bonsoir a tous,merci de toutes vos remarques j en ais pris bonnes notes et je vais donc me diriger vers un autre vehicule.les frontera 2.2 de 2000 sont ils plus fiable?
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Tu cherches aussi... :diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

grego a écrit :bonsoir a tous,merci de toutes vos remarques j en ais pris bonnes notes et je vais donc me diriger vers un autre vehicule.les frontera 2.2 de 2000 sont ils plus fiable?
Comparer un Pet à un frontera. On aura tout vu. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

ooooohhhhhh........ :hein: à deux trois détails près, on est pas loin!!!!!!! :)

4 roues,

un volant,

des portières,

des sièges,

des boutons.....

après le reste..... du détail quoi!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
grego
Quatre-Quatreux

Message par grego »

re bonsoir tout le monde les modeles 2001 de "pet" comme vous les appelés sont egalement des billets de loteries ou un peut "plus" mieux car je n est pas enormement le choix dans ce qui m est proposer
996TURBO
Quatre-Quatreux

Message par 996TURBO »

Grain.de.Sable a écrit :disons que l'année 1997 n'est pas la meilleure année ... ;)

Salut,

Et pourquoi donc?? Sur quelles données établis tu ce jugement qui revient souvent. :hein:

Le miens est un 1997, année VA et se porte très bien (je touche du bois des contre portes tous les jours).

Les p38 de 97 de mes clients, se portent bien également. Ils ont ni plus de pannes, ni moins de pannes que les autres.

A+Flo
Florent
Range P38 4,6 HSE GPL, Dunlop AT2, réhausse électronique EAS +5, en cours de prépa raid
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

996TURBO a écrit :Salut,

Et pourquoi donc?? Sur quelles données établis tu ce jugement qui revient souvent. :hein:

Le miens est un 1997, année VA et se porte très bien (je touche du bois des contre portes tous les jours).

Les p38 de 97 de mes clients, se portent bien également. Ils ont ni plus de pannes, ni moins de pannes que les autres.

A+Flo
salut toi ...
pourquoi cette année-là ... j'écoute sans tout maîtriser (pas encore le temps :D ). Nous avons nous aussi des p38 en entretien. Je n'ai pas dit que tous les p38 de 97 étaient des calamités immanquablement ... (ok j'avoue que je m'amuse en exagérant parfois) mais il y a des années qui sans être une garantie absolue (ça se saurait ...) sont plus ou moins risquées. Et à force, il y a des personnes en qui j'ai confiance surtout quand elles ont bossé avec ces véhicules, vendu, entretenu, revendu, acheté ... bien avant moi :D Nous avons aussi un p38 de 97. Il a eu qq souci de plus que les autres mais pas de quoi en tirer une sainte règle. de toute façon, là oui c'est trop peu pour en tirer une conclusion. D'autant que le suivi est le principal critère. ça aussi on l'a dit.

Il y a aussi des def pré 2002 qui n'ont jamais aucun souci de culasse :)
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

grego a écrit :re bonsoir tout le monde les modeles 2001 de "pet" comme vous les appelés sont egalement des billets de loteries ou un peut "plus" mieux car je n est pas enormement le choix dans ce qui m est proposer
l'entretien, avant tout l'entretien. :)
ImageImage
996TURBO
Quatre-Quatreux

Message par 996TURBO »

Grain.de.Sable a écrit :l'entretien, avant tout l'entretien. :)

+1, et surtout par des personnes qui connaissent bien l'engin afin d'appliquer les solutions définitives aux problèmes récurrents (décharge batterie, serrures, suspension...)
Florent
Range P38 4,6 HSE GPL, Dunlop AT2, réhausse électronique EAS +5, en cours de prépa raid
Répondre