problemes purge freins sant 413
Modérateur : romainletu
- razmoket
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
problemes purge freins sant 413
pas de fuite, chang des répartiteurs, j'ai purgé en mettant en pression le circuit 1.4 bars pas de bulles les 4 coulent bien. par contre la pédale reste spongieuse et si on appui longtemps la pédale déscend a fond. j'ai essayé de purger par les purgeurs toujours avec un appareil spécial même resultat, je coince un peu, les cylindres ne sont pas grippés ? il s'agit d'un santana 413 avec freins hydraulique séparé à l'arriere. merci d'avance
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
Re: problemes purge freins sant 413
quand tu dis
c'est la méthode de base.jean luc a écrit :j'ai essayé de purger par les purgeurs
il faut commencer par la roue la plus loin > ARD, ARG,AVD,AVG.
re: problemes purge freins sant 413
Pat
a+
um sam sur les chemins corse

- razmoket
- Quatre-Quatreux

la méthode décrite ci dessus est très efficace est en plus on peut le faire seul!
Toutefois quand on appuie sur la pédale l'effort sur les coupelles dépasse largement les 1.5 bars ,on ne risque pas de les abimer
par contre si la pression d'air est trop forte on émulsionne le loockeed et on obtient des micro bulles partout !
donc en effet ,surtout ne pas dépasser 1.5 kg
à+
la méthode décrite ci dessus est très efficace et en plus on peut le faire seul!
Toutefois quand on appuie sur la pédale l'effort sur les coupelles dépasse largement les 1.5 bars ,on ne risque pas de les abimer
par contre si la pression d'air est trop forte on émulsionne le loockeed et on obtient des micro bulles partout !
donc en effet ,surtout ne pas dépasser 1.5 kg
à+