N°série gravé sur chassis sur T1?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- benz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: N°série gravé sur chassis sur T1?
- gaston26
vesti4x4 a écrit :Merci pour vos réponses, je regarderais mieux demain mais je crois que je n'ai rien vu sur le chassis coté D.
Et sinon comme l'a dit Gaston26, c'est un nouveau point de contre-visite depuis le 01/01/2011! Et ça va en coincer plus d'un
Donc pour ma part, si je ne retrouve pas le numéro, direction le carrossier pour faire graver le numéro!
ca va pas etre si simple que ca de faire refrapper le chassis
avec des numeros tout beau tout neuf,le controleur risque de penser que le chassis est douteux est là ca risque de plus coincer
retrouve ton numero en enlevant la peinture,ensuite gratte bien les lettres et chiffres avec une lame de cuter,tournevise fin.....
passe une couleur de peinture clair genre du jaune et essuie bien les numero ressorte tres bien!!!
parcontre si c'est pourri la cata cata,ya que le constructeur qui peut te le frapper dans les regles avec certificats
renseignes toi bien d'abord chez un concessionnaire avant de faire un truc irreparable
- Syl
- Quatre-Quatreux
je vais avoir le même problème sur mon T1 car depuis 10 ans, au ct on marque "n0 illisible". En fait, personne ne sait ou est ce p..... de numéro
- vesti4x4
- Quatre-Quatreux
Syl a écrit :bonjour,
je vais avoir le même problème sur mon T1 car depuis 10 ans, au ct on marque "n0 illisible". En fait, personne ne sait ou est ce p..... de numéro![]()
Syl, le tien c'est un TD ou un V6?
Profitons de ce qui est encore possible!
Après un T1 2.4l, un Grand Cherokee v8, un Patrol GR, un Sam 413, un Cherokee 4.0, un Vitara TD,un T1 V6 retour sur un Sam 413!!!
- Syl
- Quatre-Quatreux
- phil74
- Quatre-Quatreux
Le mien aussiSyl a écrit :c'est un 2.7 td, 5 portes
Je suis allé poser la question au contrôleur d'un centre technique .
Il m'a orienté vers un carrossier pour ce gravage et ainsi pouvoir founir une facture au cas où lors d'un prochain CT le contrôleur aurait des doutes sur " la lisibilité flagrante " du n° de série .
- pseudo
- Quatre-Quatreux
si je peux me permettre...
si vous parlez des terrano ?(2002/2003),la frappe est située sur l'exterieur du longeron droit, dans l'empatement...c'est à dire sur le coté exterieur du longeron à l'aplomb de la longueur de la porte avant droite...
dites moi si c'est le cas...
numero chassis
sur les terrano 1 et les king cab le numero de chassis est frappe sur la partie superieure du longeron avant droit visible depuis le compartiment moteur.
bonne chance.
LAND 90 MAXI TT 1987 MAXI-DRIVE AV AR.
- phil74
- Quatre-Quatreux
DUVLAND a écrit :salut,
sur les terrano 1 et les king cab le numero de chassis est frappe sur la partie superieure du longeron avant droit visible depuis le compartiment moteur.
bonne chance.
Merci pour l'info ;
Je suis allé vérifier mais j'ai rien vu de prime abord . Comme par le haut du compartiment moteur l'espace est étroit , j'ai dégraffé le caoutchouc depuis la roue pour pouvoir nettoyer le dessus du chassis et j'ai vu apparaitre ce fameux n° gravé
Maintenant , il est bien visible .
- thierry55110
- Quatre-Quatreux
numéro de chassis terrano 1 2,7 TD de 1998
MERCI A TOUS LES ABRUTIS DE CONTROLEUR TECHNIQUE ( ...................) QUI DISENT QUE CES NUMEROS SE TROUVENT SUR LE LONGERON ARRIERE GAUCHE DE LA VOITURE ALORS QUE C'EST CARREMENT A L'OPPOSE !
Attention! Modération
Ne pas poster sous l'emprise de la colère.
Merci pouir l'info.
Tu dois être très faché pour poster en majuscule.