têtard a écrit :slt
vous savez pourquoi le forum suzuki est le plus fréquenté et à le plus de réponses sur les sujets traités,................................c'est simple,
dèja, pour avancer mes écrits, trois pages pour vous congratuler mutuellement du fait que le forum arrive premier, et ce n'est pas fini
.si on vire tous les doublons (et encore je suis gentil),
.tous les sujets détournés (on dit pourrir),
.et que la grande majorité des possesseurs de santana/suzuki sont la plupart du temps des personnes qui découvre le 4x4 et les plaisirs de la mécanique, explique qui il y est autant de demandes de conseils et de personnes pour y répondent
regardez les autres marques et vous comprendrez,.............le forum suzuki est devenus un vrais bar clandestin ou l'on vois des sujet qui mériterais de figurer dans d'autres rubriques et qui ont asser souvent, aucun lien direct avec la marque
il m'est arrivé de voir plusieurs fois le même type de demande, rédigé par différents membres apparaitre sur la même page, et toujours les mêmes membres y répondre,.....................je vais finir par croire qu'ils n'ont que cela à faire pour occuper leurs journées
donc, arretez de vous gargariser,....................le forum suzuki devient vraiment gavant à force
voila, c'était le petit coup de gueule de têtard![]()
mais il a raison le Mr....