embrayage ou butée embrayage kdj rappel connu???

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
DAILY64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

embrayage ou butée embrayage kdj rappel connu???

Message par DAILY64 »

tout est dans le titre : Avez vous connaissance d'un rappel effectué par toyota concernant la butée ou l'embrayage sur les kdj de 2003 voir 2002 ou 2004?
Je pose cette question car l'embrayage de notre land cruiser patine à 65000 kms alors que j'ai l'habitude de faire durer mes embrayages jusqu'à 200000 kms et plus suivant les véhicules. Je soupçonne l'ancien propriétaire ou le concessionnaire d'avoir loupé un rappel.
Merci pour vos réactions.
Runner
Adhérent
Adhérent

re: embrayage ou butée embrayage kdj rappel connu???

Message par Runner »

DAILY64 a écrit :tout est dans le titre : Avez vous connaissance d'un rappel effectué par toyota concernant la butée ou l'embrayage sur les kdj de 2003 voir 2002 ou 2004?
Je pose cette question car l'embrayage de notre land cruiser patine à 65000 kms alors que j'ai l'habitude de faire durer mes embrayages jusqu'à 200000 kms et plus suivant les véhicules. Je soupçonne l'ancien propriétaire ou le concessionnaire d'avoir loupé un rappel.
Merci pour vos réactions.

et quel est l'utilisation actuelle et passée dudit embrayage?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
DAILY64
Quatre-Quatreux

Message par DAILY64 »

eh bien en fait c'est un véhicule smur utilisé par plusieurs chauffeurs mais je ne pense pas que ce soit la cause, nous avons un parc de 7 véhicules et nous en avons "usés" plusieurs ces dix dernières années et pas de problèmes d'embrayage à ces kilométrages...
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Pour le rappel je n'en ai pas entendu parler, mais cela ne veut surtout pas dire qu'il n'y en a pas eu : ;) , il y a quelques temps c'était plus discret que maintenant :(

Sinon la garde de la pédale d'embrayage a été réglée régulièrement ?
Le point de contact se contrôle et se règle derriere l'axe de l'emetteur même si c'est hydraulique ;)

M'enfin un véhicule d'urgence et multiconducteur :hein: , y'en a pas un qui a fait conduire sa blonde avec le Pimpon :D ?
kdj1206
Quatre-Quatreux

Message par kdj1206 »

Bonjour ,

Aucun rappel de Toy sur les embrayages sur les 120/125 aussi bien sur les modèles 163 ch ( 343 Nm ) 2002 à Mi-2004 que sur les 166/173 ch ( 410 Nm ) après Mi-2004
DAILY64
Quatre-Quatreux

Message par DAILY64 »

merci pour vos réponses
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

Aucun rappel, mais de mémoire il y a eu un problème avec le système de commande d'embrayage (je ne sais plus quelles années, j'imagine les premières) qui n'aimait pas du tout le sable. Il a ensuite été modifié pour éviter ce problème. Je crois que j'avais lu ça ici, il faudrait rechercher... :hein:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre