[Défense des loisirs motorisés] AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Message par dede83 »

le mien :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
TOY HJ 61
Le millionième poste !

Message par TOY HJ 61 »

le mien aussi il attend une tite refection esthetique :diable: :D
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

mon mien..il pollue pas....il ne fais qu'un plein par mois.... :D :D :D
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

sg61 a écrit :Retourne apprendre à lire.

Toi aussi retourneS à l'école.
en fait "SNIPER", je NE vais pas reprendre tous tes propos mais du début jusqu'à la fin on dirais soit que tu NE sais pas lire, soit que t'est NON! ES/COLOR] ignardIGNARE. D'une manière générale, je pense que vu ton langage et vu la constructivité de tes propos un admin pourrait censurer. Le flood vulgaire est autorisé ici ?

Merci, mais la campagne j'y suis né. Je sais de quoi je parle.
Sinon j'accompagne régulièrement des gens en montagne, j'en ai pas encore perdu. Donc ca va mon sens de l'orientation NE doit pas être trop mauvais.

Pour le coup je n'accuse pas seulement les 4x4 mais aussi les 2 roues motoriséEs et les quadS, qui eux ont l'air d'oublier qu'il y a des règles (surtout les quadS). Et là pour le coup, une motocross en montagne c*a porte à plusieurs km donc qu'on vienne pas me dire que c*a gène pas. Pour relativiser on peut même dire que les conducteurs 4x4 se comportent même plutôt bien (là où j'en ai croisE du moins).
* on n'écrit pas "ca" mais "ça", ça s'appelle un C cédille...

C'est baloT, le niveau du forum venait juste de remonter en intérêt, ca N'a pas duré longtemps. Merci quand même à Thom39 et Nono74 pour leurs discours constructifs.

Quand on a la pédanterie de vouloir donner des leçons d'orthographe et qu'on ose dire aux gens qu'ils ne savent pas écrire, il faut être parfait soi-même, BlancBec61, et dans ton cas, non seulement tu ne sais pas écrire correctement, puisque tu fais des fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe, mais en plus, tu ne sais même pas te servir d'un correcteur d'orthographe sur un ordinateur.. :lol: :lol: :lol:
Pauvre type, vas...
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
brunette à mèches blondes
Quatre-Quatreux

Message par brunette à mèches blondes »

crazy-hilux a écrit :Quand on a la pédanterie de vouloir donner des leçons d'orthographe et qu'on ose dire aux gens qu'ils ne savent pas écrire, il faut être parfait soi-même, BlancBec61, et dans ton cas, non seulement tu ne sais pas écrire correctement, puisque tu fais des fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe, mais en plus, tu ne sais même pas te servir d'un correcteur d'orthographe sur un ordinateur.. :lol: :lol: :lol:
Pauvre type, vas...

:D
dede83
Banni

Message par dede83 »

crazy-hilux a écrit :Quand on a la pédanterie de vouloir donner des leçons d'orthographe et qu'on ose dire aux gens qu'ils ne savent pas écrire, il faut être parfait soi-même, BlancBec61, et dans ton cas, non seulement tu ne sais pas écrire correctement, puisque tu fais des fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe, mais en plus, tu ne sais même pas te servir d'un correcteur d'orthographe sur un ordinateur.. :lol: :lol: :lol:
Pauvre type, vas...

on a dit pas sur le physique c est trop facile :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Tsssssss, z'êtes vilains, avec le gentil n'écolo... :D :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

dede83 a écrit :on a dit pas sur le physique c est trop facile :lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais ça m'énerve ! :rah:
Qu'il aille jouer à CETELEM, le Vert, il a le physique de l'emploi au moins ! [ATTACH=CONFIG]26513[/ATTACH]
Et qu'il nous lâche la grappe, parce qu'avec ses grands airs qui tombent à plat, il commence à me les briser menu-menu ! :devil: :devil: :devil:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
JMTT

Message par JMTT »

sg61 a écrit :Bonjour.....

.... < 25ans, l'un avec un 'A', l'autre sans ?

:D

hé hé, j'avais loupé ce post, je comprend mieux ...

à cet age là on est plein d'éspoir et d'illusion, on croit que l'on va révolutionner le monde, après on vieillit et on est obligé de travailler pour pouvoir faire bouffer sa famille et la vision du monde que l'on avait à 25 piges s'étiole

à ton age j'avais des convictions écologique qui on changées aujourd'hui, rassures toi j'en ai encore seulement elles ne sont pas en accord avec le business ainsi que le racolage politique qui est fait autour

au fait, a par gratter sur ta Gibson, tu fait quoi dans la vie qui te permet de partir aussi longtemps ?

allez tu as des activités sympas, profite en, mais tolères que d'autres personnes puissent en avoir des différentes
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

JMTT a écrit : :D

hé hé, j'avais loupé ce post, je comprend mieux ...

à cet age là on est plein d'éspoir et d'illusion, on croit que l'on va révolutionner le monde, après on vieillit et on est obligé de travailler pour pouvoir faire bouffer sa famille et la vision du monde que l'on avait à 25 piges s'étiole

à ton age j'avais des convictions écologique qui on changées aujourd'hui, rassures toi j'en ai encore seulement elles ne sont pas en accord avec le bussines ainsi que le racolage politique qui est fait autour

au fait, a par gratter sur ta Gibson, tu fait quoi dans la vie qui te permet de partir aussi longtemps ?

allez tu as des activités sympas, profite en, mais tolères que d'autres personnes puissent en avoir des différentes

SuperGaga61, lui, il est surtout pleins de certitudes, de suffisance et de conneries, oui
Répondre