Je suis nouveau dans votre forum mais je vous suit depuis quelques temps et permetez moi de vous dire que ce forum est fort interressant.
Voila,j'ai le projet depuis quelques temps de me racheter un autre 4x4.J'avais un Range Rover qui m'a permis de connaitre ce monde qui est le 4x4 ,donc je souhaite y revenir dans le premier semestre 2005.
Pourriez nous me renseigner et m'aiguiller dans mon choix sachant que je lorgne pas mal sur les HJ61

Je cherche un véhicule vaste ,fiable ,pas trop gourmand ,confortable ,capable de remplacer ma 2 eme voiture et de m'amener tous les jours au taf (25 kms allé/retour ,de faire des balades sur pistes en famille ,de bonnes capacités de chargement ,de m'enmener chaque été en vacances ,dépourvu d'électronique ect ...
Voilà mes critères de sélection ,j'espère pas trop m'être planté dans mon choix,a vous de me dire.
Avant tout achat je souhaiterai en voir un (HJ61) de plus prés et cotoyer son propriétaire afin de connaitre les points à surveiller lors de l'achat.
Je me trouve dans le Gard à Bagnols sur ceze.
Mon adresse :robinelisa@tele2.fr
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.
Salutations