Branchement Treuil TMAX PEW9000
Modérateur : vincent sch
-
masko
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Branchement Treuil TMAX PEW9000
mon père Noël m'a offert un treuil.......montage en cours, mais souci de raccordement électrique.
Notice en Anglais, of course, et rien sur les connexions à effectuer....
si côté treuil, pas de soucis, les trois fils rouge, noir et noir/jaune sont bien repérés, rien sur le boitier relai.....
j'ai trois bornes, marquées D B C, une plus petite et une autre, marquage E et + sans vraiment pouvoir dire à laquelle des deux le symbole appartient.
Donc, à quel bornes connecter quels fils, les 3 du treuil, les deux alimentation, et le petit fil noir ......?
Merci de me rencarder sur ce truc, j'ai pas envie de tout griller !!!!!
-
Pech
- Quatre-Quatreux
re: Branchement Treuil TMAX PEW9000
le petit fils noir c'est la masse du boitier de commende moi je l'ai mis sur le corp du treuil du une vis seul sous les trois plau du corp . et pour le reste je comprend pas se que tu veut dire . ET FAIT TRES ATTENTION A PAS TE SERVIR DE TON T MAX si il est emerger dans l'eau entierement ou dans boue car moi j'ai fait ca et il a cramer je l'ai envoye en garantit et il mon repondu (t max ) que leur treuil ne sont pas fait pour treuille en imertion donc je me suis enculee de 780 euros ca fait mal
-
masko
- Quatre-Quatreux
re: Branchement Treuil TMAX PEW9000
Le vendeur accessoiriste m'a fait passer un schéma clair, en Français !
Concernant l'utilisation sous l'eau, parait qu'il suffit de faire l'étanchéité côté moteur du treuil, avec un mastic silicone......
-
Pech
- Quatre-Quatreux