did500 a écrit :pour moi il ma dit que avec la cg original il ne peut pas trouver de corespondance car la cg ne mentionne pas de marque ni de modéle donc pas de corespondance posible
le seul moyen qu'il pourrais avoir c'est d'avoir accés au pv des mines original pour pouvoir trouvé une corespondance mais c'est demarche ne leurs sont pas possible donc la seule chose qu'il peuvent mentionné sur le ct c'est monte de pneu inadapté mais sans conte visite car il ne sont pas en capacité de fournir les dimensions requise
voila le pourquoi du comment
en gros il ne peuvent pas savoir si justement il et repasser aux mines pour les pneumatique
donc il ne sont pas en capacité refuser le ct pour ca

sam 1000 du beau frere refusé au ct pour monte pneumatique inadaptée(du 30") cg original

il en avait rien a cirer le gars il s'est basé sur un sam de la meme année,donc pour lui 205/70/15 point barre

pour le ct un vehicule avec toute les modifs inimaginable autorisé c'est interdit en france surtout sur les routes,du moment que c'est pas passé au mines et qu'il est la doc sous les yeux,ca passe pas....
les pc il a laissé passé sans souci,mais du moment que ca modifie le comportement du vehicule il laisse pas passé

le sam est repassé avec des pneux a moi sans souci,il a trouvé un autre centre qu'il lui passerai sans trop de probleme la prochaine fois mais bon d'ici là des choses auront encore changés

comme ca ete dit plus haut faut dabord aller dans le centre et se renseigner si ca passe,sinon tu vas a un autre centre!!!