3.0 V6 DCI
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
3.0 V6 DCI
JE SUIS EN BELGIQUE ACHETE EN FRANCE QUESTION PRIX ET DELAIS.....MAIS JE NE SAIS PAS AVOIR UN CERTIFICAT DE CONFORMITE EUROPEEN COMME C EST DEMANDE A LA DIV SEMAINE PROCHAINE JE VOIS CA AVEC L IMPORTATEUR EN BELGIQUE CAR JE CROIS QUE PERSONNE NI A LA DIV NI AU GARAGE EN FRANCE NE COMPRENDS EXACTEMENT CE QUE C EST ALORS DANS LE DOUTE...LA DIV S ABSTIENT DE PRENDRE UNE DECISION
SINON JE SUIS ASSURE EN OMNIUM ET ROULES AVEC LES PLAQUES DE MON ANCIEN VEHICULE UNE AUDI A6 3.0 TDI QUATTRO IL Y A UNE NETTE DIFFERENCE MAIS JE M Y SUIS FAIT C EST TOUTE UNE AUTRE CONDUITE......LE NAVARA ..UNE VRAIE SAVONNETTE DE L ARRIERE ....MAIS POINT DE VUE PRIX ET DEDUCTIBILITE FISCALE Y A PAS PHOTO JE N AURAIS PLUS SU ME RACHETER UNE AUDI DE CE GABARIT
3.0 DCI
- mussoman
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: 3.0 V6 DCI
Tu parle de quel véhicule?
- Pat
- Administrateur

C'EST BRUYANT UN NAVARRA
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Pat
- Administrateur

De la plaisanterie, beaucoup de plaisanteries
Juste que les écrire en majuscules signifient ici que tu crie, ou rale, enfin démontre quelquechose que semble-t-il tu ne fais forcément exprès, donc on te charrie un peu
Bien bel engin en V6 ce navara en tout cas
- TENTEN
- Quatre-Quatreux
mais c est vrai que l arriere decroche tres facilement avec la monte d origine et les jantes en 17
DECROCHE ????
TENTEN a écrit :oui sa dois bien marcher avec ce moteur
mais c est vrai que l arriere decroche tres facilement avec la monte d origine et les jantes en 17
L arriere ne tient pas du tout a tel point que j ai peur de donner des gaz en virage .....mais on prend bien du plaisir a conduire sachant que je ne fais que de la route ....