Si tu veut faire des kils depuis le nord tu peut passer par brestgalopper 59 a écrit :du coté de carcassonne!!(au dessus)
mon brave chelele
Rassemblement Forum 4x4 2005
Modérateur : phil13
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rassemblement Forum 4x4 2005
- ckc
- Quatre-Quatreux
On va louer un camion pour transporter tous nos 4x4 aller-retour et on y va tranquille en plate tous ensembledums99 a écrit :Sorry, j'ai pas eu le courage de lire toute les réponses, mais si on organise un convoit à partir de la Belgique, pourquoi pas.
Le prob, c'est que c'est loin, et en plus si il y a de la casse, bonjour pour rapatrier l'auto...
L'idée est cependant génial.
N'empêche que si on est une quinzaine et qu'on compte au moins 100€ de carburant par personne, je pense que ça pourrait le faire
Plus sérieusement c'est la date avant tout qu'il faudrait fixer... d'autant plus que les congés sont pas en même temps en France et en Belgique
Toujours sérieusement, Carcassonne je crois pas que ça soit possible
PS :rien de désobligeant dans mes propos
- ToyIta
- Quatre-Quatreux
J'ai eu la chance de participer à trois sorties du forum dans ces terrains; je pense que ceux qui y étaient seront d'accord avec moi que Thénissey ne sera pas un bon choix pour différentes raisons:webmaster a écrit :Les trois sites connus, tous à mi chemin sur l'axe Paris-Marseille, avec un camping, sanitaires, terrain et roads-books sont
- Thénissey
- Les Combes Grondées
- Montalieu
Le choix final du terrain revient à l'Assemblée Générale de l'association, mais vous pouvez argumenter sur l'un d'eux, ou en proposer d'autres.
- il n'y a pas de camping proprement dit; on campe dans le jardin du château.
- pour ceux qui cherchent un hôtel, ça devient assez difficile et il faut faire plusieurs dizaines de km pour trouver un (petit) hôtel.
- le terrain est assez hard et il n'y pas beaucoup de choix de pistes comme à Montalieu ou aux Combes Grondées.
- le village est minuscule et il n'y a absolument rien à faire pour ceux qui ne font pas que du 4x4 (femmes, enfants, etc.). Pour ça le meilleur choix est sûrement Montalieu (piscine, etc.)
KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4
- ckc
- Quatre-Quatreux
Les Combes Grondées me semblent plus centrées que Montalieu
Franchement que ce soit l'un ou l'autre c'est la date qui sera décisive
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
Maintenant , je pense qu'une date estivalle pourrait convenir a un maximum de forumeux , car ils pourront coupler ce WE avec quelques jours de vacances et quelques soit le pays.
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- ckc
- Quatre-Quatreux
Oui, je suis du même avis, de mon côté seulement un w-e c'est quasi mission impossibleCapt.FLAM et Joan a écrit :Maintenant , je pense qu'une date estivalle pourrait convenir a un maximum de forumeux , car ils pourront coupler ce WE avec quelques jours de vacances et quelques soit le pays.
Mais comme ils disaient au début, en été beaucoup prévoyent de partir donc une partie ne saurait pas venir... mais que ce soit à un moment ou à un autre, il y aura toujours une partie qui ne saura pas venir.
Cependant, si je prends le cas de l'été, au plus vite la date est fixée, au plus se sera possible (pour ceux qui partent) d'ajuster au mieux les dates de leurs vacances
- ToyIta
- Quatre-Quatreux
Attention parce qu'il y a plusieurs Montalieuckc a écrit :Les Combes Grondées me semblent plus centrées que Montalieu![]()
KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4
- ckc
- Quatre-Quatreux
Un w-e de 3 jours est une alternative, mais ce que je veux dire est simple: 1200kmToyIta a écrit :Attention parce qu'il y a plusieurs Montalieuckc a écrit :Les Combes Grondées me semblent plus centrées que Montalieu![]()
]
Bien vu, je regardais un mauvais![]()
Mais c'est pas plus centré que l'autre, mais il y a 100km en moins de chez moi![]()
ToyIta a écrit :ckc a écrit :Cependant, si je prends le cas de l'été, au plus vite la date est fixée, au plus se sera possible (pour ceux qui partent) d'ajuster au mieux les dates de leurs vacances ]Et un week-end "long", comme le lundi de Pentecôte, par exemple ?
Voilà, c'est du moins mon point de vue
- Bidru
- Quatre-Quatreux
L'année dernière, Nono l'a bien fait avec une remorque et un frigo dedans !ckc a écrit :Un w-e de 3 jours est une alternative, mais ce que je veux dire est simple: 1200km
Alors, bon, hein, un peu de courage, nom de Moi !
- ckc
- Quatre-Quatreux
J'ai pas dis que je le ferais pas, puisque j'ai envie de le faire, j'expose mon point de vue, tout simplementBidru et ses Bidrunettes a écrit :L'année dernière, Nono l'a bien fait avec une remorque et un frigo dedans !ckc a écrit :Un w-e de 3 jours est une alternative, mais ce que je veux dire est simple: 1200km![]()
Alors, bon, hein, un peu de courage, nom de Moi !![]()
Faut lire jusqu'au bout!!!
Malheureusement c'est la date qui décidera de tout