Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Pour faire une vidange de pont avant et arrière sur mon grand cherokee , puis-je seulement le faire par aspiration ? Cela m'embète de démonté le carter etc.. sachant qu'il faut remettre de la pate à joint et je ne suis pas sur d'y arriver.Quel huile avec ou additif?
Pour un vidange complète du circuit de refroidissement je ne trouve aucun tutorial complet , quelqu'un pourrait t-il me donner la marche à suivre de A à Z?
non vidange par gravité
si tu arrive pas a mettre de la patte a joint sur un carter je m approcherais pas de toi c est le même truc que de mettre du dentifrice sur une brosse a dents
pour l huile et l additif tu vas chez jeep
pour le circuit d eau tu ouvre au niveau de la durit de radiateur inférieure et tu rince par le vase d expansion avec un tuyau
profite pour faire le calorstat
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83 a écrit :non vidange par gravité
si tu arrive pas a mettre de la patte a joint sur un carter je m approcherais pas de toi c est le même truc que de mettre du dentifrice sur une brosse a dents
pour l huile et l additif tu vas chez jeep
pour le circuit d eau tu ouvre au niveau de la durit de radiateur inférieure et tu rince par le vase d expansion avec un tuyau
profite pour faire le calorstat
Merci de ta réponse, je n'ai pas de concessionnaire JEEP sur Dieppe puis-je en avoir à norotau?
Pour le remplissage du circuit de refroidissement c'est simplement par le vase d'expension?
Quand à la pate à joint on en trouve ou? On à juste à en mettre le longs du tour du carter et c'est tout?
pour le remplissage tu monte au maxi ton vase et tu remplis
te faut 2 bidon de 2 litres mini puis tu ouvre le chauffage a fond et tu fais tourner le moteur en faisant le niveau jusqu a ce que le ventilateur declanche 3 fois
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO