a mon avis pas qu un

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Je crois pas avoir lu qu'il n'avait pas fait exprès de le tuer. Il y est d'ailleurs allé avec un fusil à pompe plutot que son fusil traditionnel. C'est d'après ce que j'ai lu, la raison pour laquelle ils ont essayé de noyer le poisson avec les flics.JPG78 a écrit :Avec un fusil à pompe...les coups ne partent pas tout seul...
Deux coup de fusil (avec la branlette)... c'est qu'il avait un compte à règler avec l'intru...
si comme c'est arrivè à un ami, ils arrivent à 7 (des gars des pays de l'est) qui ont fait la guerre en tchèchènie...j'ai peur pour Toi...fronteriste03 a écrit :y'a un moment ou tu n'a pas le choix de te défendre "toi et ta famille"!
quand tu entend tout ce qui se passe, tu es bien obliger de prendre les devants...
hélas je prend les devants parce-que même si je fessait appel aux gendarmes il sont à
20/30min de chez moi "haaa la campagne c'est bien" surtout pour être encore plus vulnérables...
JPG78 a écrit :si comme c'est arrivè à un ami, ils arrivent à 7 (des gars des pays de l'est) qui ont fait la guerre en tchèchènie...j'ai peur pour Toi...
christian.styling a écrit :j'ai des copains gardiens de la paix et des copains gendarmes, c'est pas eux qui ont choisi la nouvelle façon ; je suis certain qu'ils seraient plus heureux à patrouiller dans les truffières qu'à se faire chier dans un coin venté glacé à viser des plaques d'immatriculation
morocan a écrit :faut peu t'etre pas déconner quand même Devenir assassin pour quelques centaines de grammes de truffes ,c'est débile , on revient au temps du far west ou c'est le mieux armé ou le plus rapide qui fait la loi
que le mec se defende en flinguant un cambrioleur qui pénètre dans sa maison , ça se comprend car le voyou peu etre armé Mais en plein champ il avait qu'a faire comme les anciens avec les voleurs de pomme le calibre 12 avec des cartouches chargées au Gros sel crois moi c'etait tres dissuasif et tu ne risquait pas de finir tes jours en taule
Etonnez vous apres ça que les branleurs dans les cités s'équipent avec des kalachs
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]