[Défense des loisirs motorisés] AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Message par dede83 »

Image

ça te va ça ou tu en veux d autres :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

desole dd mais je ne vois pas la metaphore ... :hein:

eclaire ma lanterne ... :D en mp si tu veux ... ;)

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
dede83
Banni

Message par dede83 »

c est pour les axes de réflexions
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

le fou furieux a écrit :attendre et s"exprimer lors des elections est une bonne chose .. ;) mais est ce que cela va suffir... :hein: :devil: j'en doute .. :( parce que quand on regarde ceux qui nous entoure ( les grands ... :no: ) je n'en voit pas un qui soit de droite ou de gauche ou meme du centre qui ne prennent pas partie contre nous ... :ouin:
ceci m'amene a une reflexion : qu'est ce qu'y leur fait peur chez nous pour que nous soyons la cible d'attaques incessantes depuis un grand moment maintenant :hein:
je ne pense que se soit notre loisir en tant que tel , la pollution .. :hein: elle a bon dos ( et large ) car a part le couillon de base a qui on bourre le mou avec ces conneries , les autres je ne penses pas qu'ils y croient un instant . est ce la population que nous representons ( toutes classes confondues), notre etat d'esprit face a ce qui nous entoure ,notre individualisme tout en etant un groupe ( ou se presentant comme tel
ont 'ils fait une fixation sur madmax et les hordes barbares en 4x4 bricolé et moto trafiqué.. :hein: :lol:

si vous avez des axes de reflexions je suis preneur .. ;)

a+lff

Il faut un coupable à tout.

Une piste pour inverser ce courant: un max de courtoisie au volant et de la communication pour prover et encore prouver que tout ce qui est colporté est plus que faux.
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Phill83 a écrit :Il faut un coupable à tout.

Une piste pour inverser ce courant: un max de courtoisie au volant et de la communication pour prover et encore prouver que tout ce qui est colporté est plus que faux.

On ne dit jamais au JT ou dans les magazines d'infos:
- "Tiens, ça va bien, il n'y a aucun problème!"

Par contre, on dit de partout:
- " Les agriculteurs en colère ont déversé 80 tonnes de fumier devant la préfecture de St GLINGLIN-LES-OIES" ,

- "Les producteurs de lait, qui protestent contre la PAC, ont répandu 80 000 litres de lait devant le ministère"

- "Les écologistes (slurp, slurp, slurp!), qui dénoncent l'emprise des Américains sur la bouffe, ont démonté un Mc DO à TRIFOUILLIS/GORGONE",

- "Les anti-OGM (slurp, slurp, slurp!), qui sont anti-OGM, ont fauché un champ de maïs, ruinant ainsi son propriétaire, dans le 99"

Moralité: pour faire parler de soi et de son mécontentement, il faut des actions d'éclat !!!
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
migale
Quatre-Quatreux

Message par migale »

dede83 a écrit :c est pour les axes de réflexions

:clap: le prisme!! :)
Phill83 a écrit :Il faut un coupable à tout.

un max de courtoisie ne touchera qu'une minorité, demain tu sera oublié devant la force de frappe qui passe par les médias.
dede83
Banni

Message par dede83 »

migale a écrit : :clap: le prisme!! :) MERCI

un max de courtoisie ne touchera qu'une minorité, demain tu sera oublié devant la force de frappe qui passe par les médias.

:D
Image
LE DEDE EN NOMBRIL
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

le fou furieux a écrit :le biberon de mon fils n'attend pas ... :D :) et mon fils non plus d'ailleurs ... :lol:

tu donne le biberon a ton fils :( a ça vas pas non non :diable: c'est pas ecolo il faut allaiter maintenant tu n 'ais plus a la page :lol:
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

crazy-hilux a écrit :On ne dit jamais au JT ou dans les magazines d'infos:
- "Tiens, ça va bien, il n'y a aucun problème!"

Par contre, on dit de partout:
- " Les agriculteurs en colère ont déversé 80 tonnes de fumier devant la préfecture de St GLINGLIN-LES-OIES" ,

- "Les producteurs de lait, qui protestent contre la PAC, ont répandu 80 000 litres de lait devant le ministère"

- "Les écologistes (slurp, slurp, slurp!), qui dénoncent l'emprise des Américains sur la bouffe, ont démonté un Mc DO à TRIFOUILLIS/GORGONE",

- "Les anti-OGM (slurp, slurp, slurp!), qui sont anti-OGM, ont fauché un champ de maïs, ruinant ainsi son propriétaire, dans le 99"

Moralité: pour faire parler de soi et de son mécontentement, il faut des actions d'éclat !!!

Avec ce genre d'action, on passe inaperçu quand même. Il y a un tel flux d'informations que ces coups d'éclats sont trés vite oubliés, noyé dans la masse d'infos: pour exemple, je te renvoie aux manifs des motards. On en parle au JT, puis plus rien, on passe à autre chose. A la différence qu'ils sont moins divisés et bien plus actifs et structurés que les 4x4treux.
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

Phill83 a écrit :Avec ce genre d'action, on passe inaperçu quand même. Il y a un tel flux d'informations que ces coups d'éclats sont trés vite oubliés, noyé dans la masse d'infos: pour exemple, je te renvoie aux manifs des motards. On en parle au JT, puis plus rien, on passe à autre chose. A la différence qu'ils sont moins divisés et bien plus actifs et structurés que les 4x4treux.

D'accord.

Alors on fait QUOI ???

On s'asseoit le cul par terre, et on attend sagement d'être obligés de vendre nos camions ?
Et on paye en plus la vaseline pour mieux se faire enfiler...avec un max de courtoisie ?

C'est vrai que dans "communiquer", y'a....

Sans moi !
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Répondre