hilux ... avis aux amateurs
Modérateurs : cedricfred, Pat
- passionné
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: hilux ... avis aux amateurs
- JPG78
- Quatre-Quatreux
Arfoune a écrit :parfait !c'est tout ce que j'ai besoin d'entendre, la vente de mon cherok étant sure a 99 %
et puis j'ai besoin de place depuis que j'ai une nouvelle louloute de 4 mois dans ma vieet j'en aurais plus la dedans ...
vu que je vais sans doute devoir gonfler un peu mon budget, je pourrais taper dans un Hj 61 sans doute,un bj ou un land ou dieu sait quoi, mais le côté passe partout de la benne ( avec et sans hard top, ça change du tout au tout) me dit que j'aurais beaucoup plus d'utilisations possible d'un engin comme celui la ... que ce soit de charger de bois, d'une barque, de ferraille, d'y bricoler un matelas ou un hard top plus volumineux ou même une cellule ... au moins j'ai de quoi gamberger![]()
ça veut dire double cabines et une benne de 2mètres... il ne te reste que les pick-up US...passionné a écrit :En general quand tu as un hard top,tu le laisse.Et quand tu l' a enlevé ben...tu le remet pas![]()
- passionné
- Quatre-Quatreux
En cab approf le passager est assis sur le strapontin le siège bb devant.
par contre :
c'est si dur que ça a monter démonter ?En general quand tu as un hard top,tu le laisse.Et quand tu l' a enlevé ben...tu le remet pas
- TENTEN
- Quatre-Quatreux
tout seul je peu virer le mien mais pas le remettre sans aide ou objet de manutention
j'ai trouvé ça tout a l'heure http://forumcellules4x4.xooit.fr/t183-m ... moi-na.htm
on peut en faire des trucs avec un PU
et Bonne année 2011 !
Bon je repars a la charge ... Voila tout ce que j'ai pu trouver

je sais même pas de quel modèle ou quelle année il s'agit ...
trouvez vous es mêmes dimensions sur vos engins ? c'est pas très large un hilux, mon cherokee l'est plus
car je suis un peu perdu, entre mk2 mk3 ... je voudrais savoir si j'arriverais a trouver "donc un mk2" sans doute ou "mk3" avec des lames a l'avant, une cabine approfondie et la benne de 180 ou 185 cm
- Pat
- Administrateur

Mark2 ou mark3 c'est kifkif coté dimension, mais les Xtra ou double cab ont une longueur de benne de 1,56m contre 1,87 sur le single, mais rien n'empeche de rouler avec la ridelle arriere ouverte lorsqu'il y a besoin
Voir ici
http://images.imagehotel.net/?cctywvpfiy.jpg#null
- Satamax
- Grincheux des montagnes
Tres bon choix, pour trimballer des persones (5) , si t'a une petite, tu peux dormir dedans a deux plus un enfant en travers sur les sieges avant, moyenant une planche adaptée avec un matelas. Ca ferme, donc tu peux metre de l'outillage dedans, pas comme dans une benne. Puis, tu peux tracter du gras! Donc, une remorque deriere. 750 (870 en réalitée donc une remorque de 900 kilos pourrait le faireCa serait dans les tolérances) avec un permis B et 3000, 3200 ou 3500 avec un E suivant d'ou ils proviennent. Quoique en france, de toute façon le 61 c'est 3500, malgré la plaque constructeur différente parfois. Au vu du certif de conformitée.Arfoune a écrit :parfait !c'est tout ce que j'ai besoin d'entendre, la vente de mon cherok étant sure a 99 %
et puis j'ai besoin de place depuis que j'ai une nouvelle louloute de 4 mois dans ma vieet j'en aurais plus la dedans ...
vu que je vais sans doute devoir gonfler un peu mon budget, je pourrais taper dans un Hj 61 sans doute,un bj ou un land ou dieu sait quoi, mais le côté passe partout de la benne ( avec et sans hard top, ça change du tout au tout) me dit que j'aurais beaucoup plus d'utilisations possible d'un engin comme celui la ... que ce soit de charger de bois, d'une barque, de ferraille, d'y bricoler un matelas ou un hard top plus volumineux ou même une cellule ... au moins j'ai de quoi gamberger![]()

Quoique, je ne soit plus vraiment sur, mon certificat de conformitée du gris donnait 3T4!
- Pat
- Administrateur

Tu fait les pleins, pose des 33' et pour partir en vacance sans risque la pesée à la bascule, c'est tout seul ou au Cap d'Agde uniquement