Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jnf80 a écrit :faut voir aussi ce que ca donne sur route
un copain les a monté sur un ford ranger... sur route: sa tremble sa fais un boucan du diable, sa tien pas mal le pavé quand même tu peu roulé a 130 (avec un casque anti bruit) par contre hors route c'est blufant! il passais aussi bien que moi avec mon 413!
jnf80 a écrit :Pourquoi carton rouge ?
Ce sont de bon pneus, après bien sur il faut prendre la bonne dimension mais ca c'est valable quelque soit la marque.
J'ai eu l'occasion de comparer la tenue de route black star Mud Max et cirocco et franchement c'est bien les black star au moins il n'y a pas de bulles dans les crampons et ca adhérent assez bien, apres bien sur si tu peux prendre de BF c'est autre chose mais pas le même prix non plus.
monter un pneu rechapé sur un véhicule lourd et puissant comme un G C qui ne fait que de la route sais mal conseiller sont client
Il faudrait demander confirmation à Eric mais ca m'étonnerait que les réchappés Black star soient "fragiles" vu les normes de sécurités ils ne seraient pas homologués, par contre l'inconvèniant faut pas dépasser les 120Km/h
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
de toute facon les muds, quelque soit leur marque, rechappés ou pas ce ne sont pas des pneus pour autoroute
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
J'ai des black star en 15 pouces et des cirocco en 16 pouces, les black stars sont plus agréables à la conduite que les cirocco ou parfois j'ai la surprise de voir de grosses bulles d'air dans les crampons et ils glissent plus sur route
jnf80 a écrit :de toute facon les muds, quelque soit leur marque, rechappés ou pas ce ne sont pas des pneus pour autoroute
c'est un calvaire
on peut même pas écouter de la musique avec le bruit qu'ils font
même sur route ils sont chiants
mais question fragilité j'ai roulé presque dix ans en guyane sans aucun problème, même pas de crevaison... par contre sur les 4x4 des copains j'ai vu des rechapés d'autres marques avoir des gros défauts...