[Défense des loisirs motorisés] AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

RV
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Message par RV »

platplat a écrit :C'est là qu'on se rend compte, que en fait, t'es super vieux..... :D

Quel manque de délicatesse !!! :devil:

On dit ""... que tu as de l'expérience" ! :diable:

:D

Bonne année à toi :cool:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
dede83
Banni

Message par dede83 »

voir des heures de vol :diable: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
RV

Message par RV »

dede83 a écrit :voir des heures de vol :diable: :lol: :lol: :lol:

:hein: Je n'ai pas d'avion moi ? :hein: Juste un G :danse:

;)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

dede83 a écrit :j osais pas le dire :D
Moi, j'ose. :D
talviv44 a écrit : ;)

Oups, Hervé est plus jeune que moi .....alors là ..il ne peut pas être "super" vieux .... :hein:
Liquide?????
RV a écrit : :D

Bonne année à toi :cool:
Meilleurs Voeux à toi aussi. :)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

did500 a écrit :moi je ne vais pas te repondre de maniere aussi vive je t'invite juste à venir passer 1 semaine à l

(...)

un 4X4 eux qui roule en suz juste pour pas faire comme tous le monde :devil:
salut Did, je ne suis pas sur que tu doivent argumenter sur ton usage auprès d'un garçon qui à la base vient ici parce qu'il a besoin de rnseigenemnt pour partir à 5000 bornes pour un voyage d'agrément...

Ton agrément à toi, c'est de rouler autour de chez toi.

Le sien apparemment selon ce qu'il dit c'est d'aller polluer les autres :D ...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
dede83
Banni

Message par dede83 »

oui mais a t il besoin

de prendre des wacances :D
d aller loin
d utilisé un vehicule poluant y a des personnes qui font le tour du monde en velo :devil:
s il vas loin il lui faut des vaccins :diable:
d utiliser un ordi quand on voit le bilan ecologique d un ordi :ouin: :ouin: :ouin:

c est poluant tout ça devrait rester chez lui :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
talviv44
Quatre-Quatreux

Ah, un tracteur fantôme à Paris ça le fait aussi ?

Message par talviv44 »

"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

il est trop fort dans sa réponse..... :D
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

sg61 a écrit :Une clio 1 qui fait 6l/100 et surtout, un bon vélo avec qui je fais 12km par jour pour aller au boulot. J'habite à Grenoble donc oui je connais le froid le verglas et la neige. n'empêche que je met 18 min pour aller au taf en vélo et 12min en voiture, donc le vélo est plus performant dans mon cas (proportionnellement au coût).

J'ai lu vos remarques.

Il y a en effet beaucoup de voitures qui pollues plus de des 4x4, surtout les vieux clous. m'enfin, statistiquement, un 4x4 pollue plus, et techniquement, il faudra toujours plus d'énergie pour faire avancer 2t qu'1t.

Et pour habiter à 2 pas des sommets, pour voir avec quoi roulent les bergers (qui eux, pour le coup, connaissent les terrains pourris et ne les arpentes pas pour le plaisir), ben jvois passer environ 1 4x4 sur 20 qui correspond à quelque chose de "mécaniquement tout terrain".

Ca me fera toujours marrer de voir ces riches nicois venir sur les pistes avec les ski accrochés à l'arrière du 4x4, et galérer en conduite là où ca passe tranquille avec ma vielle clio toute pourrie ou en 205.

Sinon aller chercher du bois ou transporter du fumier je connais (ancien beauceron...), certains ont trouvés plus judicieux d'investir dans une remorque. Mais les 4x4 que je vois tous les jours sont plus propre que mes lunettes donc je pense qu'il ne doivent pas souvent transporter du fumier (à moins qu'ils chargent de l'intérieur ? ^^).

Pardonnez mon agressivité mais
1- On ne changera pas le fait que la plupart des possesseurs de 4x4 l'ont plus pour le confort et la classe que le besoin, et y'a qu'à voir les 4x4 modernes pour s'en persuader
2- Sur les 40 ou 50 forums (de toutes catégories) ou j'ai déjà postés, c'est le premier ou on me censure un message parce que posté dans la mauvaise rubrique.

EDIT : et puis bon, 4x4 indispensable ou pas, c'est pas ma faute si la rubrique s'appelle "Défense des loisirs motorisés"

Si ça te plait de te geler les couilles, en te les écrasants sur la selle d'un vélo, c'est ton problème. mais si tu espère faire école et contaminer les autres, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'à la cinquième lombaire !!! Tout le monde n'est pas maso ! Pas ici, en toiut cas !
Quand à tes réflexions sur les 4x4 rutilants qui ne transportent pas de fumier, c'est justement ceux-là que ton copain Christian ESCROSI, maire de Nice et des 4x4eux qui ont les skis au cul (ce qui aprés tout est leur droit, chacun fait ce qu'il veut avec son cul...:devil :) et ses collègues président de CDC (peut-être plus pour trés longtemps...:diable :) et "ministrables" veulent voir dans les centres villes, et pas ceux qui justement ont une utilité avérée en transportant du matériel ou des... "matières".
Et puis, si beaucoup de 4x4 sont indispensables, les piètons, eux ne le sont pas, et les cyclistes non plus :devil:

P.S.: essayes d'aller parler de barbaque dans la rubrique "Végétariens" d'un forum culinaire, et tu verras si tu vas pas te faire censurer ton message. Ici, chaque chose a sa place, et une place pour chaque chose. :devil:
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

Hou la la, la pollution des villes est la faute des 4x4, il y en a tellement! Si, si, hier j'en ai vu un!... Un au milieu des plates! Mais c'est la faute aux 4x4!
Aujourd'hui les 4x4 interdits en ville. Et demain, sûrement les plates, là je n'ai pas fini d'en rire. Et aprés... A qui le tour? Aux piétons!
Si seulement les plans de circulation étaient mieux conçus...
Répondre