pour nous
le raid de l'amitié Maroc du 28 avril au 15 mai
la grèce du 5 au 20 aout
et l'Algerie en octobre
plus une ou deux ballades en France
voila le toy va encore bouffer du kM
Modérateurs : cedricfred, Pat
Ben finalement, à part les pneus, chui bonallanland a écrit :Vous allez faire quoi, en 2010, avec votre Toy
Boulot, Toy, Dodo ???
Randos ???
Raids en France ou à l'étranger ???
Raids ou trials extrèmes ???
Des réparations ???..............Nan, j'déconne
Perso, je pense que ça va être soft, un peu de bricolage pour fignoler les protections (Blindages, barres latérales, snorkel...), des randos/BBQ avec les copains, un peu d'équipements supplémentaire (Jantes tôles avec pneus comme y faut, suspattes,....si les finances suivent :malade, je verrais bien un petit stage de conduite 4x4, et puis la préparation d'un projet
pour 2011 (J'espère :no
![]()

allanland a écrit :Ben finalement, à part les pneus, chui bon
J'vais regarder un peu du coté des aménagements maintenant.
allanland a écrit :Vous allez faire quoi, en 2010, avec votre Toy
Boulot, Toy, Dodo ???
Randos ???
Raids en France ou à l'étranger ???
Raids ou trials extrèmes ???
Des réparations ???..............Nan, j'déconne
Perso, je pense que ça va être soft, un peu de bricolage pour fignoler les protections (Blindages, barres latérales, snorkel...), des randos/BBQ avec les copains, un peu d'équipements supplémentaire (Jantes tôles avec pneus comme y faut, suspattes,....si les finances suivent :malade, je verrais bien un petit stage de conduite 4x4, et puis la préparation d'un projet
pour 2011 (J'espère :no
![]()
Thiérache a écrit :Sur le 90, démonter des aménagements perso genre projecteurs, klaxon.
Le vendre.
Sur le 73, monter des aménagements perso genre projecteurs, klaxon.
Y mettre des protections.
Et rouler ROULER Rouler!
![]()
Pour l'Algérie et le Maroc , c'est faitpan59 a écrit :Raid principalement![]()
Algérie dans un mois et re-Maroc à la toussaint
Entre les 2 , on lui refera peut-étre une peinture si les moyens le permettent
(
TXOMIN a écrit :Pour nous, balades entre potes 2/3 jours en Espagne (on est pas loin)la Tunisie en Avril (15 jours)
et suivant le budget le portugal en Août (encore 15 jours)
![]()
Le gros ne roule que le WE pour descendre sur la Côte Basque (enfin 2 WE par mois en ce moment vu le temps:malade
Sa préparation a été réalisée en 2009, donc cette année que du plaisir![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]