Lames +7,5 ( +3'') souples

Modérateur : romainletu

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Lames +7,5 ( +3'') souples

Message par phil38 »

Enfin un pont au bon endroit :diable: :D si je ne m'abuse :D
phil38
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

:lol: Avec jumelles accordéon maison devant et lames de Cherokee à l'arrière ce qui donne un empattement de 100' :devil: et un angle de sortie vertical :diable:

Je me demande bien d'où vient l'inspiration sur celui là :no:

Rangertom " j'ai juste pris le meilleur des Range ... leur empattement :lol: :sifflote: "

NDLR : d'ailleurs ça doit venir de là le fait que le bloc soit dans le garage, la carrosserie en petits bouts et le tout posé en jardinière :lol: :diable:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

:cool: Ha oui quand tu parles de déplacer les ancrages d'amortos tu ne fais pas semblant... Surtout à l'arrière !

Avec les Add a leaf est-ce que la lame peut encore remonter jusqu'aux butées d'origine? :hein: Comme pour l'instant j'ai des OME à l'avant et des lames d'origine à l'arrière (avec des amortos OME) ça peut m'interesser si je mets des jumelles qui vont bien :) :idée: => c'est beaucoup moins cher que de se repayer une paire de lames d'après mes recherches internet...

Et avec les amortos de Jeep tu n'es pas obligé déplacer les ancrages? Est-ce qu'ils ont une course plus importante que ceux de Vitara?

Bon sinon la SPOA ça devient vraiment tendance :D :D :diable:
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Sur un paquet complet il faut faire sauter une lame ou deux avec les addaleaf pour retrouver une souplesse "correcte" mais ça peut valoir le coup en attendant de se financer un kit vraiment au top ;)

Sur le Zukidam, les paquets sont un mix de lames Ironman/Suziki/Add a Leaf :roll:

Pas de modifs sur les ancrages avec les amortos de Jeep XJ (a part le SB haut avant recoupé de 1cm) mais il faut impérativement des jumelles rallongés de 2cm sinon il faut rehausser les butées :( ... et oui en théorie on peut venir au contact des butées (testé au cric)

Je dis en théorie car les amortisseurs étant "souples", il ont peu de freinage en compression et en devers le trouillomètre stoppe vite les tentatives de croisement maxi :lol:

Pour en revenir au mien, je n'avais pas le choix pour les ancrages, il fallait bien loger les montres :D :diable: :D

A l'arrière il faudrait presque les prendre sur un seul point au centre :no: mais je pense qu'avec les jumelles revolver ça va devenir terrible :roll: même si le montage d'une barre panhard va devenir obligatoire par sécurité ;)

Si tu as besoin j'ai pas mal de lames diverses et variées pour mixage qui trainent dans un coin ;)

Et pour le SPOA, c'est uniquement car la carrosserie sera réduite au maxi et pour un usage TT only sinon toujours le même soucis de centre de gravité pour de la rando :no:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

SamCé a écrit : Bon sinon la SPOA ça devient vraiment tendance :D :D :diable:
Non, pas plus que ça. :no:
Mais comme tu en rêves toutes les nuits, tu as l'impression de ne voir que ça ... :diable:

Zut, il faut déjà que je rende le PC que je squatte...
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Rangertom a écrit :Sur un paquet complet il faut faire sauter une lame ou deux avec les addaleaf pour retrouver une souplesse "correcte" mais ça peut valoir le coup en attendant de se financer un kit vraiment au top ;)

Sur le Zukidam, les paquets sont un mix de lames Ironman/Suziki/Add a Leaf :roll:
:hein: J'ai aussi de quoi faire un mix :D , j'y avais juste pas pensé donc merci pour l'idée :) ... faut que je fasse des mesures mais je devrais pouvoir faire quelque chose je pense ;)

Et oui en effet ton montage ça doit déjà super bien croiser :roll: , avec en plus des jumelles revolver ça va envoyer :cool: ... Enfin après tout ce que tu viens de dire tu as intéret de ne pas te planter au Cormier parce que j'en connais un qui ne va pas te louper :diable: :diable:
Sam41 a écrit :Non, pas plus que ça. :no:
Mais comme tu en rêves toutes les nuits, tu as l'impression de ne voir que ça ... :diable:

Zut, il faut déjà que je rende le PC que je squatte...

Et ho dis donc il faudrait savoir si tu es privé d'internet ou pas toi :devil:
Sam41
Quatre-Quatreux

Message par Sam41 »

SamCé a écrit :
Et ho dis donc il faudrait savoir si tu es privé d'internet ou pas toi :devil:

Je ne sais pas ce que j'ai mais depuis quelques temps, je squatte...
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.
Répondre