[Défense des loisirs motorisés] AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
pierrot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: AU SECOURS !!! LES 4x4 INTERDITS DANS 27 COMMUNES DU 06 !!!

Message par pierrot »

Je comprends pas comment on peut interdire les 4x4... ça existe pas les 4x4...

Moi mon Def c'est marqué "break" sur la carte grise, pas 4x4...

Bon par contre le FAP, c'est un autre débat... :D
landmaniac, fan de tarzan et comme lui
ami des arbres à mes heures... Heureusement que Jane veille!
M201
Adhérent
Adhérent

Message par M201 »

et moi
mon nouveau truc est au gaz

j'ai le droit ou pas de faire mes courses :D
je revendique le droit de dire des conneries
patlefou
Quatre-Quatreux

Message par patlefou »

dite vous avez deja vue des ecolos dans les bois la ou on passe moi en tout cas non ci ca continue on peu plus rien faire deja que lon peut plus boire un ti canon il vont meme nous interdire de ce promener dans les bois putain mai c quoi cette france de M......e

en tout cas moi il peuven s'enchainer a mon suz quand il seront passer deux trois foi dans le bourbier ca m'etonnerai quil revienne pas besoin de CRS pour les enlever comme dirai le nain de l'elizée au karcher on va les nettoyer
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

sg61 a écrit :Ce qu'il vous manque pour gagner honnêtement la bataille, c'est des arguments.

Faut-il vraiment un 4x4 pour aller faire ses courses ?

y a 30 ans je t aurais dit non je roule en talbot rancho :)
aujourd hui je te dit pour moi oui y a pas sur le marcher un véhicule de moins de 450 cm de long 5 vrais place avec un coffre de 1 m cube j ai besoins de 100cm de L par 100 cm de h et d'une galerie de 2 m de L pour les planches
je charge une fois par mois mon 4x4 de fumier et demain je vais le charge d algue sur la plage
laisse ton numéro de téléphone on iras chercher le prochain fumier ensemble
a et pour les course en 4x4 une fois par mois et les voisins une a deux fois par semaine on et 4 a la maison et tout le monde mange a la maison (pas de cantine ni de resto)
a et pour la consommation mon gros 4x4 consomme 1 l de plus que ma petite twingo
et pour la pollution y a deux jour sur un autre forum y avais un mec qui avais un vieux toy qui pollué pas et passe le CT sans probleme et avais une C3 de 5 ans qui avais était refusé au CT elle pollué trop :lol:
a et puis une dernière chose pour pollué il fond roulé or mon 4x4 de 90 a 200 000 km quand je vois des petite citadine de 2008 ou 2009 de plus 60 000 km voir des smarts qui fond plus 30 000 km en ville alors que moi je doit en faire moins de 500 km qui pollue le plus ;)
a un copain arrête le 4x4 mare des remarque des gens il vas acheter un tramporteur de WW ça consomme 2 L de plus que son ancien 4x4 mes comme ça personne ne le regarderas de travers
ça fais déjà trois qui passe au petit camion :ouin:
patrique
Quatre-Quatreux

Message par patrique »

pierrot a écrit :Je comprends pas comment on peut interdire les 4x4... ça existe pas les 4x4...

Moi mon Def c'est marqué "break" sur la carte grise, pas 4x4...

Bon par contre le FAP, c'est un autre débat... :D

moi aussi pierrot break et en plus je suis en propulsion rouler
une fois en ville en 4x4 l année dernière 20 cm de neige dans le quartier
et que des 4x4 qui roulais parfois avec 2 paire de chaînes si si
LJ7338
Quatre-Quatreux

Message par LJ7338 »

Aussi c'est la fin de la prime à la casse alors voilà peut être un filon pour vendre des voitures :hein:
Toy.hilux 171cv+50cv + petite prépa.pour raid
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

sg61 a écrit :Ce qu'il vous manque pour gagner honnêtement la bataille, c'est des arguments.
Faut-il vraiment un 4x4 pour aller faire ses courses ?
qd tu n as qu un 4x4 comme véhicule.....
dede83 a écrit :pour moi oui :diable:

bonjour le nouveau :f4x4:

je suis le cochon grillé :D
a force de vouloir le feu..... :D
platplat a écrit :Honnêtement?? Non.

Ceci dit, tous les possesseurs de 4X4 ne sont pas de richissimes personnes pouvant se permettre d'avoir plusieurs voitures.

Et de toute façon, cette action ne se limite pas aux 4X4, mais à toutes les voitures qui ne répondent pas aux dernières normes . L'âge moyen d'un véhicule en France étant supérieur à 5 ans, plus de la moitié des voitures sont concernées.

Ce qui veut donc dire que la moitié des français seraient interdit d'entrée en ville.

Et c'est pas la peine de parler de TC. Seules les grandes villes sont équipées de transport, et nombre de ces grandes villes n'ont malgré tout pas de quoi faire voyager correctement leurs habitants.

voilà....
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

platplat a écrit :Mais, c'est évident....Ils vont de toute façon tenter de nous la mettre profond.

Faut en profiter, en 2012, y'a les Présidentielles; les législatives, et les Municipales. c'est le moment de faire préssion sur tout ce petit monde. Ensuite, c'est foutu pour 5 ans. ;)
migale a écrit :keskonfé alors, onssordanslarue avéleskatkat???

Oui, mais la campagne a déjà commencé ! Il ne faut pas attendre 2012pour manifester notre colère ! Aux arbres (de transmission), Citoyens ! Formez vos bataillons, et marchons, sur les Communautés de Communes, sur les permanences électorales, sur tous les endroits où siègent ces trous de balle qui veulent nous marginaliser pour mieux nous faire disparaître aprés.
Mais s'il faut descendre dans la rue avec nos 4x4, (et pas seulement pour défiler...:devil :) , il faut ratisser large nous aussi, et mobiliser tous ceux quiont des véhicules diésel non équipé de filtres à particules quenous connaissons autour de nous. Il ne faut pas hésiter à créer une véritable psychose chez les gens concernés, en leur expliquant bien qu'ils ne vont plus pouvoir aller emmener Bobonne chez le coiffeur qui est en ville, ni porter le motoculteur à réparer parce que le réparateur est dans le centre du village, que même le boulanger va devenir inaccessible (y va être content, le boulanger, entre parenthèses...:no :) , et caetera, et caetera.
D'ici quelques jours, il faudra arréter de nous gargariser de mots, et préparer l'action concrètement.
Si vous êtes adhérents de mouvements de défense des 4x4 ou de l'automobile en générale, contactez-les. demandez leur ce qu'ils comptent faire ! Foutez leur la pression au maximum ! Et parmi vos relations qui sont de notre coté, commencez à envisager des rassemblements, des opérations de petite ou moyenne envergure, mais répétées, marqueront autant les esprits que de grosses opérations ponctueles, qui seront oubliées par le vulgus pecum un mois aprés !
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
crazy-hilux
Quatre-Quatreux

Message par crazy-hilux »

M201 a écrit :et moi
mon nouveau truc est au gaz

j'ai le droit ou pas de faire mes courses :D

C'est uniquement les Diesel sans FAP et les essences à carbus qui sont concernés. Tu peux rouler ttranquile en faisant des bras d'honneur aux contrôleurs que tu croiseras !
Le Maverick est parti avec ma femme, le Toy avec un huissier... j'aurai préféré que l'huissier parte avec ma femme ! ,
dede83
Banni

Message par dede83 »

:D ça me vas bien :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre