y a t il une possibilité de regler le jeu du boitier par la petite trappe du dessu ? (j'ose pas ouvrir
ps c'est un santana S410
si quelq'un a des infos merci
Modérateur : romainletu
gaston26 a écrit :![]()
![]()
![]()
pour regler le jeu rien de plus facile mais si le boitier est malade ca fera pas grand chose,et en plus ca fait que durcir la direction,le reglage!!!!
audessus du boitier y'a une vis avec une empreinte de tournevis plat et un contre ecrou,tu defais le contre ecrous et avec un tournevis tu sers ou tu desseres a ta convenance!
pour tout bloquer tu tiens bien le tournevis et tu ressers le contre ecrou![]()
mainmain a écrit :non le caoutchouc fais liaison entre ton boitier de direction et ta colonne
( je c pas si je suis clair)

skipper63 a écrit :C'est le truc rond en caoutchouc qui est sur la colonne traversé par des boulons.
c'est ça :
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]