Pare-choc T2 fendu

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Philou4x4
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Pare-choc T2 fendu

Message par Philou4x4 »

Je viens d'avoir la mauvaise surprise de retrouver sur un parking mon terrano avec le coin avant gauche du pare-choc renfoncé, et un félure de 15 cm à côté du coup. Je remercie le valeureux conducteur responsable de ce choc d'avoir eu la délicatesse... de filer en douce. :bang:
Ma question : ce pare choc semble être en résine ou fibre de verre plastifié. Il tient toujours, il a juste bougé côté gauche, mais les fixations semblent tenir. Est-ce que ca se répare, ou devrais-je changer toute la pièce. Coût de l'opération dans les deux cas ? J'imagine que mon assurance me fera payer la franchise (750€), donc est-ce que j'y gagnerais en faisant réparer chez un carrosier (la peinture était déjà griffée suite aux sorties TT, mais je veux qu'il reste solide)
Merci de vos conseils
Terranoman
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
big-foot
Quatre-Quatreux

Re: Pare-choc T2 fendu

Message par big-foot »

Philou4x4 a écrit :J'imagine que mon assurance me fera payer la franchise (750€),

:koi: une franchise de 5000 balles sont fous la :?:

tu t'est pas un chti peut gourrer la :?: :D

joyeux noel toi :D
Bientôt en 4x4...hoooo
Michel49
Quatre-Quatreux

re: Pare-choc T2 fendu

Message par Michel49 »

peut être essayer de chauffer au décapeur pour sortire la bosse puis d'aller voir dans un magasin de marine ce qu'ils ont pour réparer ça,coutera moin cher que le garagiste,
discovery3.
Répondre