V8 poreux ...

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: V8 poreux ...

Message par platplat »

pourquoi2b a écrit :comme fermer une école avec 2 cm de neige.....? :hein: :hein: :hein: :hein: :D
Toute la complexité du travail est de ne pas remettre 2 fois le même sujet sur la table. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :Toute la complexité du travail est de ne pas remettre 2 fois le même sujet sur la table. :D

on en a déjà parler ?.....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :En fait, à l'exception d'un sujet ou deux, on est plutot d'accord...... ;)

Bon, ça me fout grave les miquettes quand j'y pense.... :D :D

Du coup, je vais être obligé de chercher un sujet qui fout le feu..... :lol:

mais qui a dit que je n'étais pas d'accord sur certains éléments des autres sujets polémik

juste que j'aime pas les chapelles, et tu appartiens à une qui a autant tort que l'autre. :D

ça me gonfle les chapelles, c'est qu'elles croient toutes avoir raison :D

au fait, il t'a répondu quoi le maire lors du RV :diable:
ImageImage
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit :mais qui a dit que je n'étais pas d'accord sur certains éléments des autres sujets polémik

juste que j'aime pas les chapelles, et tu appartiens à une qui a autant tort que l'autre. :D

ça me gonfle les chapelles, c'est qu'elles croient toutes avoir raison :D

au fait, il t'a répondu quoi le maire lors du RV :diable:

:lol: :lol: :lol: :lol: :diable: :diable: :diable:
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Grain.de.Sable a écrit : juste que j'aime pas les chapelles, et tu appartiens à une qui a autant tort que l'autre. :D

:diable:
Même pas. Y'a des tas de fonctionnaires que j'aime bien.

Mon facteur est génial, je ne parle même pas de la réceptionnaire de la Poste. Etc etc....

Y'en a que j'aime moins, en général, c'est parce qu'il y a du foutage de gueule dans le job.

Concernant le RV, l'école reprend Lundi, on va rêgler le truc avec le Directeur.

Sinon, c'est pas l'endroit, ici on parle de la porosité des V8. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :Même pas. Y'a des tas de fonctionnaires que j'aime bien.

Mon facteur est génial, je ne parle même pas de la réceptionnaire de la Poste. Etc etc....

Y'en a que j'aime moins, en général, c'est parce qu'il y a du foutage de gueule dans le job.

Concernant le RV, l'école reprend Lundi, on va rêgler le truc avec le Directeur.

Sinon, c'est pas l'endroit, ici on parle de la porosité des V8. :D

c est pareil non ?..... :D
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Grain.de.Sable a écrit :sinon ça peut flatouiller les zormones la débauche de chevaux quand tu accélères au point mort ... ça peut. :D
oh vouiiii :diable:
Grain.de.Sable a écrit :j'ai très peu vu de personnes savoir conduire un v8 finalement. :D (moi la première, je ne savais pas spécialement faire et je préfère de loin mes veaux) ;)
j'en ai vu quelques-uns, c'est toujours chouette a voir :cool:
Grain.de.Sable a écrit :ceci dit les ricains ont été le pays de la surenchère ... leur moteur correspondent à des voitures qui sont aussi plus lourdes et plus grandes que les nôtres avec des organes mécaniques aussi surdimensionnés. Une autre culture mécanique, qu'il ne faut ni mépriser ni admirer par principe, qui a ses points forts et ses faiblesses (comme la nôtre).
le point fort c'est que ça fait : papapapapapa :lol:
Grain.de.Sable a écrit :mais bon une voiture est un tout. et pour moi son âme ne se trouve pas dans le moteur.

en (grosse) partie pour moi, oui :)

ce qui n'empeche pas que passer la peche au sol est important, mais sans doute moins en TT même extreme qu'en Rallye-Raid ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Bebop a écrit : ce qui n'empeche pas que passer la peche au sol est important, mais sans doute moins en TT même extreme qu'en Rallye-Raid ;)

parles-en à ceux qui se font prendre en photo en super croisement mais qui n'ont aucune motricité :D
ImageImage
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

on est d'accord ;)

en plus, j'ai un 4x4 a lames :lol:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
chris

Message par chris »

webmaster a écrit :Notes que j'ai un bloc 4.0 de 2002 (monté sur un RRC) et pas de soucis (pour l'instant). Mais je ne sais pas exactement d'où il vient...

;)
Mais siiii, de chez SFD Société Franck Delhommeau, préparateur malheureusement parti trop tôt dans un accident de moto, grande gueule fort sympathique, bien connu du milieu de la course rallye raid de l'époque.
Ce V8 4.0l cross-bolted dixit le boss, etait emballé dans une caisse en bois, neuf et rutilant, il me faisait de l'oeil lorsque Franck m'en ventait ses merites.
Il sû finir de me convaincre quand il me proposa quelques pièces en stock en complément, dont entre autre un remarquable carburateur Holley quadriplecorps, pièce d'art étonnante qui demande d'avoir parmis ses connaissances une personne qui sache régler ce labyrinthique carbu dans lequel un bonhomme s'empresse de verser des seaux d'essence afin d'alimenter sa gargantuesque soif.
A ceci nous avons ajouté une ligne inox "spaghetti à la 8 en 1" from chez la boutique english "double exhaust" + quelques autres zoptions correspondant au modèle "Le pouic" du catalogue Land Rover pour les zinzins :D

Bref, je ne suis pas encore certain que le moulin soit rôdé, mais ce dont je suis sûr c'est que cette série est trés poreuse au vu de sa consommation et ça c'est pas une question de chemise :lol:
Répondre