Moi???allanland a écrit :Dis moi pas qu'un fonctionnaire zélé et faisant son boulot rien que pour les thunes t'as fait une remarque déplacée quant à l'utilisation loisir de ton 4x4
![]()
Je fais pas de 4X4.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Moi???allanland a écrit :Dis moi pas qu'un fonctionnaire zélé et faisant son boulot rien que pour les thunes t'as fait une remarque déplacée quant à l'utilisation loisir de ton 4x4
![]()
Comme tu possèdes un Opel, je dirais même plus : loin de toi l'idée de rouler...pourquoi2b a écrit :loin de moi cette idée....
de faire du 4x4....![]()
platplat a écrit :Comme tu possèdes un Opel, je dirais même plus : loin de toi l'idée de rouler...![]()
Feub a écrit :Euh.... y'a largement pire qui traine sur le net![]()
sebrunner a écrit :Le problème il est peut être là... justement...
On va pas dans les chemins avec son 4x4 pour s'éclater !!
On y va pour ballader et profiter du temps qui passe et de quelque beau paysage, de la faune, la flore... tout ça quoi... la vie douce et paisible
Pour s'clater avec son 4x4, on va sur un terrrain privé prévu à cet effet
Mais pas dans les chemins![]()
Cépafo.phil38 a écrit :ouaip........
Vous voulez des videos de mecs en train de se foutre sur la tronche lors d'un match de foot (...)![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]