Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut,
Nous venons de faire l'acquisition d'un Toy KZJ 90 et souhaitons en aménager l'intérieur en vue de sorties vers l'Afrique du Nord.
Qui peut nous donner des idées ?
A bientôt
Il y a eu qques topics sur le même genre de sujet dans le forum Toyota (-> fonction "Rechercher").
Qqu'un avait aussi proposé de regrouper tous les exemples d'aménagement sur un site, mais j'ai l'impression que l'idée est au point mort pour l'instant.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
J'ai quand même une remarque, ton compartiment supplémentaire s'ouvre par le dessus or en raid tu vas avoir à tous les coup tout un tas de bordel entassé sur ces planches, ça veut dire sans arrêt des manipulation de déplacement d'objet pour atteindre ce que tu cherches, et ça à la longue ça sort par les yeux...
J'en ai bavé cet été... c'est effectivement une erreur
mais dans mon cas je voulais absolument garder mes siéges arrières toute l'année tout en conservant les coffres.
Du coup j'ai pas eu d'autres solutions.... j'envisage d'y mettre un réservoir d'eau...
Amicalement
Philippe
(Alpes-Maritimes, PATROL 3L VDI court, BVA)
\" Ce que tu donnes est à toi pour toujours...... Ce que tu gardes est perdu à jamais ! \"
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
ça mérite un 'award du meiulleur spédéologue archiviste' ça !!
weby ! Tu peux faire quelque chose pour lui ?
pleeaaaasseee !
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
salut
je possede le meme vehicule que le votre et je suis natif d'afrique du nord et fait plusieur raid dans le sud algerien,en premier lieu pour avoir un confort ireprochabe meme avec une suspension renforcer ome deux siege ARB pararally adapter au kzj 90,vous ne serais pas deçue.
solh