Recherche bitoniau

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

gaston26
Statut : Hors ligne

re: Recherche bitoniau

Message par gaston26 »

je peux t'avoir ca,c'est utiliser dans le PL pour les coffre a rehausses a l'arriere,sur certaine marque de remorque pour la fixation du profile de fixation de bache de toit a l'avant
et pour les tournes camion du lien de philtoy c'est utiliser aussi pour fixer les bache de toit a l'avant et aussi sur les face avant pour passer les cable de tire....
ils ne vendront pas aux particuliers car ca s'achetent en grande quantité :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

skalraf a écrit :voilà tout est dans le titre : je recherche ce qui ressemble à l'image. Je ne connais pas son nom. Si quelqu'un pouvait me le donner, voir me dire ou en trouver. J'ai essayé de chercher sur des site de bâche & remorque, mais en vain. Voici l'image que j'ai fait :
Image
Merci d'avance.

Cordialement Raf :eek:

le nom c'est un verrou anti luce
GASTON26 FOR EVER!!!!!
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

D'ailleurs, ça me fait penser que je suis aller voir les boutiques en bas de chez moi... mais j'ai oublier de repondre ! :D

bon... ils on rien qui ressemble a ça.... d'un autre coté, j'ai chercher un bitoniau avec le truc qui bascule... j'y retournerai avec le nom ;)
Vieux Padawards
gaston26

Message par gaston26 »

:D hier j'avais bouffer le nom :(
aujourd'hui enfin ce matin c'est revenu car j'en ai changé 4 sur une semi,donc sur l'OR marqué son vrai nom car "bitogno qui bascule".... :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

gaston26 a écrit :je peux t'avoir ca,c'est utiliser dans le PL pour les coffre a rehausses a l'arriere,sur certaine marque de remorque pour la fixation du profile de fixation de bache de toit a l'avant
et pour les tournes camion du lien de philtoy c'est utiliser aussi pour fixer les bache de toit a l'avant et aussi sur les face avant pour passer les cable de tire....
ils ne vendront pas aux particuliers car ca s'achetent en grande quantité :(
gaston26 a écrit :le nom c'est un verrou anti luce
merci du tuyau, il fallait trouver le nom ]..... :roll:

Edit : ceux que j'avais vu on les fixait avec des rivets. D'ou le dessin ;)

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
gaston26

Message par gaston26 »

je peux t'en avoir mais ils sont pas fixés par des rivets c'est une tige fileté de diametre 10!!!
si c'est pour fixer une plaque ca risque d'etre chaud,ca fait de sacré trou,en dessous de ce diametre j'ai pas et je sais pas si ca existe,avec une platine percé je sais pas non plus si ca existe mais c'est facile a modifier si ce diametre de tente il faut faire un trou sacre trou a ta plaque :hein: je peux te souder cette plaque et la percé
donc si ca te va dit le moi en mp et je te fais une photo de la piece en question ;)
et si c'est bien ca je te fais ca gratis juste les frais de port que tu trinques :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Répondre