ol a écrit :j'espere pouvoir gouter au crumble l'année prochaine !!!
vibration dans le volant.
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Giclette
- Statut : Hors ligne
re: vibration dans le volant.
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- Giclette
ol a écrit :ben à l'interieur de mes roues il y a un bon gros paquet de glaise collé....
je la passe aukarsher demain dans la nievre, on verra !!!
Tu as peut-être intérêt à passer sous le PU avec un gros tournevis et gratter un maximum à la main avant d'attaquer au karsher ... Quand c'est collé, c'est collé !!
CrumbleManiac ...
A Singapour sans 4x4, attend l'été pour dégourdir les crampons du G sur les pistes de Corse, pur bonheur !!!
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Le mieux encore, c'est de casser les mottes de terre à la main, quand elles sont sèches, avant de passer le Kärcher.Giclette a écrit :ol a écrit :ben à l'interieur de mes roues il y a un bon gros paquet de glaise collé....
Tu as peut-être intérêt à passer sous le PU avec un gros tournevis et gratter un maximum à la main avant d'attaquer au karsher ... Quand c'est collé, c'est collé !!![]()
C'est ce que je faisais sous le XTrail (mais fallait le mettre sur des rampes, passque sinon, c'est trop bas
- Giclette
C'est bien kessque j'disBidru a écrit :Le mieux encore, c'est de casser les mottes de terre à la main, quand elles sont sèches, avant de passer le Kärcher.Giclette a écrit :ol a écrit :ben à l'interieur de mes roues il y a un bon gros paquet de glaise collé....
Tu as peut-être intérêt à passer sous le PU avec un gros tournevis et gratter un maximum à la main avant d'attaquer au karsher ... Quand c'est collé, c'est collé !!![]()
C'est ce que je faisais sous le XTrail (mais fallait le mettre sur des rampes, passque sinon, c'est trop bas)
CrumbleManiac ...
- Bidru
- Quatre-Quatreux
C'est bien kessque j'dis ]Giclette a écrit :Bidru a écrit :Le mieux encore, c'est de casser les mottes de terre à la main, quand elles sont sèches, avant de passer le Kärcher.Giclette a écrit :
C'est ce que je faisais sous le XTrail (mais fallait le mettre sur des rampes, passque sinon, c'est trop bas)
Oui, mais toi tu dis d'y aller au tournevis !
Moi, je suis plus doux, j'y vais à la main
Comme ça, pas de risque de percer quelque chose (l'expérience d'un pote pour dégivrer son congélateur
- Marco91
- Quatre-Quatreux
Si l'usure est régulière sur le train avant des deux cotés, cela provient peut être de l'usage que tu fais de ton UP, par exemble beaucoup de ville, la direction assistée nicke les pneu comme cela, si en plus de cela tu as une conduite un peu speed, on peut se le permettre avec cet engin.
Pour la vibration, je dirai perte de plomb, si tu as un peu de temps, fait faire un équilibrage ou permutte tes roues avant arrière au pire si cela cesse tu as trouvé, revient ensuite sur le cycle de permutation des roues préconisés par le constructeur.
- Giclette
Moi, je suis plus doux, j'y vais à la main ]
Rassure toi, tes jantes sont plus solides qu'un intérieur de congélateur !!!
CrumbleManiac ...
- ol
- Quatre-Quatreux
Le karscher a fait tomber 5/6 tonnes de glaise seches de tout le systeme de direction.... ça va mieux....
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis