faisceau electrique

Modérateur : romainletu

skipper63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: faisceau electrique

Message par skipper63 »

Le mien est fixé sur la caisse au dessus des pédales légèrement à gauche.
Image
slevesque2
Quatre-Quatreux

Message par slevesque2 »

merci skipper j ai regardé mais je n est aucun point de fixation visible. Je vas me faire des pattes pour le fixer. Pour ce qui est des feux j ai changer le commodo et c est bon ca marche. Pour l eclairage de compteur, fil noir et rouge coupé donc ca c est aussi ok. Pour le reste il me manque plus que le moteur d essuie glace, j essayerais de faire ca vendredi.
Merci encore a tous.
ps: si un jour je roule avec ce sera grace a vous
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

slevesque2 a écrit :merci skipper j ai regardé mais je n est aucun point de fixation visible. Je vas me faire des pattes pour le fixer. Pour ce qui est des feux j ai changer le commodo et c est bon ca marche. Pour l eclairage de compteur, fil noir et rouge coupé donc ca c est aussi ok. Pour le reste il me manque plus que le moteur d essuie glace, j essayerais de faire ca vendredi.
Merci encore a tous.
Tu a des photos du boulot de la rénov que tu fait. ;)
slevesque2
Quatre-Quatreux

Message par slevesque2 »

Aucune mais je vais essayer d en faire vendredi :cool:
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

slevesque2 a écrit :merci skipper j ai regardé mais je n est aucun point de fixation visible. Je vas me faire des pattes pour le fixer. Pour ce qui est des feux j ai changer le commodo et c est bon ca marche. Pour l eclairage de compteur, fil noir et rouge coupé donc ca c est aussi ok. Pour le reste il me manque plus que le moteur d essuie glace, j essayerais de faire ca vendredi.
Merci encore a tous.

Pour les fixations ce n'est que deux petits trous dans la tôle, il n'y rien d'autre.
slevesque2
Quatre-Quatreux

Message par slevesque2 »

Skipper tu me dit 2 trous mais moi y en a 4. Et si je le fixe directement sur la tole les fusible touche derriere.
dede83
Banni

Message par dede83 »

mal positionné la plaque a fusible :(
met lui un tour de scotch :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
slevesque2
Quatre-Quatreux

Message par slevesque2 »

j ai 4 trou sur la boite a fusible. Avant j avais les fusibles cylindrique fixés sur la carrosserie a gauche sur une tole d origine pliée en triangle . Maintenant que j ai changé le faisceau j ai les fusible normaux et je ne vois pas comment fixé la boite a fusible car si je la met sur la carosserie les fusibles toutes derriere alors je pense que vous devez avoir d origine un support ou une plaque de tole pour eviter ca.
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

slevesque2 a écrit :j ai 4 trou sur la boite a fusible. Avant j avais les fusibles cylindrique fixés sur la carrosserie a gauche sur une tole d origine pliée en triangle . Maintenant que j ai changé le faisceau j ai les fusible normaux et je ne vois pas comment fixé la boite a fusible car si je la met sur la carosserie les fusibles toutes derriere alors je pense que vous devez avoir d origine un support ou une plaque de tole pour eviter ca.

les fusibles sont dans une boite en plastique noir qui se fixe sur la cloison entre l'habitacle et le moteur. Il faudrait une photos de tes fusibles ou que quelqu'un d'en fasse une de la fixation pour ma part mon 4x4 n'est pas près de chez moi je ne peux donc pas te mettre de photos.
slevesque2
Quatre-Quatreux

Message par slevesque2 »

Voila ce qu il me manque: La boite noire !!!!!!!! Le mec qui m a vendu le TDB ne me l a pas donné. Si quelqu un a ca cacher dans son garage je suis preneur :cool: .
Sinon je vais regarder si je peux pas m en faire une !! Tout est possible :roll: :roll:
Répondre