On y arrivera jamais
Rassemblement Forum 4x4 2005
Modérateur : phil13
- Moof
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rassemblement Forum 4x4 2005
On y arrivera jamais
- Moof
- Quatre-Quatreux
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- Moof
- Quatre-Quatreux
- webmaster
- Fondateur

Non, ni la période, ni même si cela se fera...Moof a écrit :le lieu est il définitivement arrêté "
Continuez à en discuter, ce sujet est un test pour nous. Il faut aussi que l'idée fasse son chemin dans notre association, d'ici à la prochaine assemblée générale, pour trouver des personnes motivées pour organiser cela, du mieux que nous le pourrons, et avec un maximum de sécurité pour tous.
Phil.
- labricolle
- VIP

- wildbear
- VIP

Il me semblerait raisonnable de choisir d'abord en fonction des terrains dispos (beau, sympa, tous niveaux, acceuillant...) et aprés de voir pour le plus centré...il est clair que , pour une bete histoire de temps,je ne pourrais me rendre a Lille (Désolé Béru
En effet, je preferais traverser la France pour un WE tip top plutot que de glander a 1H de chez moi... meme si je ne dois qu'en rever car trop eloigné
Il faudrait organiser des "points de passage" pour creer de sympathiques convois, en esperant voir dans quelques années, autant de 4x4 ce jour là sur les routes que de motos le WE du Bol...
En attendant, si on commencait par dresser une liste des terrains que l'on connait, suceptible de nous acceuillir, avec leurs descriptions et leurs situations...
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
Je ne raterais pour rien au monde tous les forumeux que je connais déjà et ceux que je ne connais encore pas.
Maintenant le problème du centrage ou non est un faux problème, car c'est vrai que si l'on désire Réellement venir voir les copaings ,et quels copaings, les Kils ne sont pas un blèm. La RTT existe et est là pour avoir plus de temps libre.
Maintenant au niveau terrain et agrément autour pour la petite famille; il est vrai qu' il serait judicieux de pouvoir faire ca dans un endroit agréable pour TOUTE la petite famille avec le choix des couchages. Surtout si cela se passe en début d'automne. Tout le monde ne supporte pas la tente et l'humidité qui va avec même avec un duvet - 40.
Pour ma part je pense que durant la période estivalle , ce serait beaucoup plus chaleureux et surtout plus facile pour combiner la BIG FETE du FORUM et quelques jours de vacances.
Je pense que Thennisey est trop excentré , humide et surtout pas grand chose a faire pour la Petite famille. De plus les tarifs ne sont pas les mêmes. Et aussi non négligeable pour certains ;pas toujours tendre avec la tauto
Maintenant , suivant le nombre de 4x4 , et ça ce sera le nerf de la guerre ( Tarif/ 4x4 ; et superficie du terrain ) pour ne pas se rouler dessus a moins de limiter le nombre d'inscription se qui serat peu être nécessaire vu déjà les 11 pages
En toute état de cause , et ce sera inévitable , les organisateurs ne pourront contanter tout le monde. Et pour ceux a qui ça fait trop loin , il y a suffisament de sortie ou rassemblement , comme le rassemblement de la pentecote 2004 au Grands Simons ou nous avons pas vu beaucoup de Sudistes; pour pouvoir connaitre du monde de ce Forum.
Alors en ce qui me concerne j'applaudis des 4 mains , car un projet comme cela n'est pas simple.
BRAVO Phil et si c'est pas trop loin ( genre pas loin de chez toi ) alors tu pourras compter sur ma présence.
PS :rien de désobligeant dans mes propos
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- Capt.FLAM et Joan
- Quatre-Quatreux
En plus tout autour pour le couchage, la famille , et déjà nombreux RB fait par Mattmac et sa bande, et en plus moins loin du sudstefani a écrit :ben Montalieu, justement c'est pas mal comme emplacement, non???
![]()
qui veille toujours sur la galaxie des 4x4
TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
- Galopper 59
- VIP

chateau lastours
hebergement, piste, SUV et 4x4
jolie contexte>>les vignes ca devrait plaires
quelques soit le nombres c'est OK(vu la taille)
des visites pour ceux qui ne suivent pas ou plus(au choix)
en revanche ca vas faire loing pour le nord et l'est!!!!