[quote="této"]Je me joins à vous tous pour souhaiter de ....
Trés bonnes fêtes de fin d'année
Ces rencontres, ces échanges et cet espace sont précieux pour tous. C'est la preuve que notre société n'est pas si individuelle
Je crois même que ce genre de forum était une pièce manquante à notre société. Ces rencontres entre passionnés sans contraintes sont le résultat d'une réelle volonté de fraternité
Et en tant que modeste modérateur, je m'attacherai à cette démarche ]

Je crois que les interventions de tout le monde, en cette période de Noël, en est la preuve la plus marquante : Nous sommes vraiment une famille OPEL Off Ro@d
Je te rejoins donc, cher této, dans cette volonté de pérenniser cet esprit de famille, à l'avenir
Il fait bon vivre ici et je ne vous remercierai jamais assez, pour ce rayon de soleil que vous représentez dans mon quotidien
Nos rencontres sont toujours idylliques (Même la SO 1

) et me laissent toujours très nostalgiques
Mais bon... comme le dit si bien Maître této, c'est ce qui rend ces moments si intenses
Bon... ça y est...

Le papa Noël a déposé, au pieds du sapin, un coffret DVD des films "Le Transporteur" + "Michel Vaillant", un lampadaire halogène, et
un bon à faire valoir sur l'achat d'une polaire OPEL Off Ro@d
A quand le faire valoir
Bon... Je sais... C'est pour janvier
Ma passion fronteralistique n'est donc faite que de patience
Enfin... cette année encore, le père Noël a entendu mes voeux, à l'exception d'un Frontera 2.3 TD Cool Line
Je comprends pas : Malgré mes demandes répétées depuis 10 ans, il n'a jamais donné suite à cette requête

Un jour, peut-être
Dans tous les cas,

encore à tous