la ceinture c est une sécurité comme les freins prendre a la casse ou d ocaz des ceintures je doit avouer que ça me viendrais pas a l esprit
remontée de ceinture
Modérateur : vincent sch
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: remontée de ceinture
la ceinture c est une sécurité comme les freins prendre a la casse ou d ocaz des ceintures je doit avouer que ça me viendrais pas a l esprit

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
Ch_Couz a écrit :Bonjour tout le monde,
bon voilà j'ai nettoyé, retendu un couïa les ressorts et huilé au téflon et cette fois ci aucune amélioration, le mécanisme non monté on sent qu'il remonte une ceinture ballante mais aussitôt qu'il y'a une légère résistance, ceinture qui frotte à droite à gauche ou qu'on ne l'aide plus, plus rien ne remonte.
Pensez vous qu'on puisse trouver les ressorts en spiral seuls quelque par ? dans le pire des cas est-ce que je peux "adapter" une paire de ceinture de clio ou autre ? ça serait toujours plus facile à trouver qu'une paire de ceinture d'occasion de L200![]()
pas évident, je sais pas si les "casseurs" on le droit de revendre les ceintures... je sais que certains organes de securité sont pas revendu, mais j'ai oublier quoi...
sinon, tu demonte une ceinture et tu vas avec a la casse, je pense qu'il doit y avoir moyens de trouver un truc qui vas bien !
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
parce que acheter neuf ok mais à 279€ la ceinture
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- thonykill
- Quatre-Quatreux
- Ch_Couz
- Quatre-Quatreux
Bernard_83 j'ai déjà essayé de lui piquer les ceintures de JNF80 mais il les as soudées au châssis, il avait peur que tous les coups de disqueuse qu'il à mis sur la carrosserie ne fragilise les points de fixation des ceintures