Ce qui me

aussi c'est de voir qu'il faut payer 120 euros pour une vidange qui m'a couté 40 euros pour 10L d'huile 100% synthèse et filtres.
Le reste de la révision c'est prendre la poussière sur la parking
A chaque fois que je suis allé chez un garagiste j'ai été emmerdé pire qu'avant avec autre chose

, par contre quand je fais faire la même chose par un garagiste le dimanche matin le boulot est bien fait et je ne suis pas emmerdé.
Autre exemple : Monsieur j'ai besoin de 2 joint de bol feutrine
- Oui je vous commande ca, dispo dans 48H
- Merci Monsieur, je reviens dans 2 jours, au fait ca va couter combien ?
- Je ne peux pas vous dire, Monsieur le PC est en panne mais c'est pas cher.
- Au revoir
48H plus tard
- Bonjour Monsieur; vous avez mes joint de bol feutrine ?
- Oui Monsieur, ils sont arrivés passez à la caisse sur le coté.
- Distes donc Monsieurs c'est un gros paquet pour 2 joints feutrines.
- C'est livré comme ca maintenant
- QUOI ???? 210 euros ?????? PAS CHER ?????
- Désolé Monsieur, je vous rend votre paquet avec 12 joints, 210 euros pour 2 joints feutrines c'est un peu cher pour moi au revoir.
Je me suis démerdé autrement avec un mécano du dimanche et j'en ai eu pour 17 euros avec facture.
Hé n'empèche que je le fais bien hein !!!!! le "Bonjour Monsieur, merci et au revoir"
Bon tout ca pour dire que les garagiste de semaine poussent quand même à la consommation, OK il faut qu'ils vivent mais payer des sommes comme 210 euros pour 17 euros de joint feutrine commandés, et pour le moment après un passage chez le garagiste j'ai toujours été emmerdé avec autre chose dans les 2 jours il y a de quoi se poser des questions.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux