Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ahhhhhhhh ce bon vieux vincent qui revient au affaire bon tu ns a degoté une prepa de derriere les fagots ce coup -ci superbe machine que ces hdj 80 bon j 'espere que tu seras d ' attaque rapidement ,me languis de le voir evoluer sur le terrain avec toi au commande
J'ai du taf dessus encore, mais c'est le bon choix! un 80 pour l'afrique et un pour ici.
Qq cm en moins lui feront du bien. Pour le moment je me limite à du 35" on vera ce que ça donne.
Et puis ce coup ci, treuil hydraulique de 7.8t des fois que je recroise le mercos ivrogné vautré sur son retro.
schnouf34 a écrit :J'ai du taf dessus encore, mais c'est le bon choix! un 80 pour l'afrique et un pour ici.
Qq cm en moins lui feront du bien. Pour le moment je me limite à du 35" on vera ce que ça donne.
Et puis ce coup ci, treuil hydraulique de 7.8t des fois que je recroise le mercos ivrogné vautré sur son retro.
mouarfffffffff
nan il se repose de temps en temps (sur les flan certe)
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
bon les copines , dites pour demarrer l 'année sur les chapeaux de roues on pourrais se caler une tite date ............histoire de se bisouiller les voeux et degourdir les papattes des gros peperes
bon si on prenais fin janvier, le 27
GET27 a écrit :bon les copines , dites pour demarrer l 'année sur les chapeaux de roues on pourrais se caler une tite date ............histoire de se bisouiller les voeux et degourdir les papattes des gros peperes
bon si on prenais fin janvier, le 27
si je ne suis pas en bateau ou au taff je viendrais pour faire connaissance
mais je mettrais pas mon taxi brousse dans les zones
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951