un enduriste mort sur les chemins

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

JBSJ413
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: un enduriste mort sur les chemins

Message par JBSJ413 »

J'arrive pas a trouver de mots pour exprimer le sentiment de haine que j'éprouve vous rendez vous compte?Deux petite filles privées de leur pére qq jours avant les fétes de noel ca me donne envie de vomir. Pour qui se prennent ces gens que croient ils qu'ils sont ? Des sauveurs ? Non des laches des assasins des enculés la nature appartient a tout le monde tout le monde a le droit d'en profiter qq soit son moyen de deplacement (la moto la 4x4 le velo les chevaux etc) il faut que la police fasse son travail et que justice soit rendue ca me desole vraiment je me léve je lis ca je pense que je vais pas passer une bonne journée.
Autre chose depuis le temps que cette guéguérre dure ne faudrait il pas songer a trouver des solutions constructives essayer discuter avec ces gens la aussi irresponsable soient ils?Quant je regarde le forum je vois beaucoup ce sont des connards etc ce qui est vrai mais j'ai vraiment l'espoir de voir un jour la situation se debloquer dans un respect mutuel pour que ce genre d'atrocité ne se reproduise plus jamais .Je pense que le temps de commenter les articles vert lus ca et la sur le net est depasser il faut reagir des gens sont mort bon sang.
Un lion mort a moins d\'avenir qu\'un chien vivant a mediter...
Flo
Quatre-Quatreux

Message par Flo »

JBSJ413 a écrit : des gens sont mort bon sang.
faut toujours en arriver là pour comprendre :cry:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
vad
Quatre-Quatreux

Message par vad »

s'il s'avere que le "proprietaire" du chemin a volontairement tendu ce cable, il devrait etre condamné pour homicide volontaire avec préméditation. Mais comme la justice est bien faite, et toujours s'il est avéré que c'est bien lui, il s'en tirera avec quelques mois de sursis...
le cabri
Quatre-Quatreux

Message par le cabri »

vad a écrit :s'il s'avere que le "proprietaire" du chemin a volontairement tendu ce cable, il devrait etre condamné pour homicide volontaire avec préméditation. Mais comme la justice est bien faite, et toujours s'il est avéré que c'est bien lui, il s'en tirera avec quelques mois de sursis...
la question est terrain privé oui ou non ???
si oui la pas grand chose à dire :~:

si non alors delit d'entrave à la circulation avec mise ne danger de la vie d'autrui sans intention de donner la mort (qqs mois de fermes ....)

toutes mes condoléances à la famille

et il y en a marre des cons :grr:
CLUB LOTUS FRANCE
JBSJ413
Quatre-Quatreux

Message par JBSJ413 »

deuxsevres a écrit :
vad a écrit :s'il s'avere que le "proprietaire" du chemin a volontairement tendu ce cable, il devrait etre condamné pour homicide volontaire avec préméditation. Mais comme la justice est bien faite, et toujours s'il est avéré que c'est bien lui, il s'en tirera avec quelques mois de sursis...
la question est terrain privé oui ou non ???
si oui la pas grand chose à dire :~:

si non alors delit d'entrave à la circulation avec mise ne danger de la vie d'autrui sans intention de donner la mort (qqs mois de fermes ....)

toutes mes condoléances à la famille

Pardonne moi mais je m'indigne on se pose et on reflaichit 2 secondes quant qq'un est chez moi sans mon autorisation c'est une effraction on est d'accord mais ca ne donne pas le droit de tuer qq'un. Méme si ca sert a rien on appelle la police qui vient 2 heures aprés je suis d'accord mais quant je vois q'un chez moi je vais pas lui mettre une balle dans la téte.
Hors cet homme malgré sa bétise evidente savait ce qui se passerai en tendant un cable en travers de son chemin frequenté par des motos il n'y a aucune excuse a de tels agissements et essayer de trouver des excuses ce n'est pour moi rien d'autre que de cotionner ca c'est un meurtre pur et simple.
Et méme si a la base il n'avait pas l'intention d'oter la vie a cette personne il voulait au moins lui gacher sa vie en faisant tout pour qu'il chute gravement
Cet "homme" (personnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'humain en lui mais il faut bien l'appeller) n'est rien d'autre qu'un assassin. Maintenant j'espére que cette tragique nouvelle remontera aux oreilles de ceux qui trouvent la pratique intelligente (je m'etonnerai pas d'apprendre que qq'uns la trouve méme marrante) et mesureront dorenavent les consequences de ce genre d'acte

Je pense parler au nom de tous en presentant nos condoléences a la famille de la part de gens respectueux de certains principes

et il y en a marre des cons :grr:
Un lion mort a moins d\'avenir qu\'un chien vivant a mediter...
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Adieu motard :(

Cela m'est arriver aussi en enduro avec un cable tendu une bonne chute pour moi, le soufle couper pendant un bon moment des beaux bleu et voila maius s'aurais pu etre plus grave surtout que c'eatit un passage frequenter par les motards.
Eh oui partout regne les c** et comme dirais Coluche dans un de ses sketch il y a plus en plus de c** chaque année mais la j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la :~:

Donc adieu l'ami et faite gaffe les gars ;)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
serge
Quatre-Quatreux

Message par serge »

Ouais moi j'ai eu droit a une chaine en moto TT apres une courbe rapide.

En VTT aussi une randonneuse qui a posé des branches en travers du chemin dans une descente ...
:grr:
Le Terrano, petit par la taille, grand par le mérite ...
Daniel Bourgoin
Quatre-Quatreux

Message par Daniel Bourgoin »

mes condoléances a la famille :cry: :cry:
moi aussi j`ai été victime ,dans mon cas le sentier était un vieux sentier le long de la voie ferré que j`empruntait quotidiennement alors je connaissait chaque trou chaque bosse , un matin brumeu je roulait a 65 km quand tout a coup dans un virage ,, 4 énormes pierres bloquait le chemin , trop près pour freiner , jessai de me faufiler entre une pierre et la voie ferrée , mais le coté du moteur de ma moto heurte un dormant (pièce de bois qui soutien le rail) alors c`est l`accident , je culbute sur les dormant , j`était tout seul ,et lorsque je repris mes esprit j`avait les 2 jenous ouvert a l`os mon manteau de cuir en lambeau , et ma moto inutilizable, j`ai du marcher a la ferme la plus proche , on ma ramener chez moi , j, ai été 2 semaines au lit ya pas a dire j`ai de la veine d`ètre encore en vie ,si ma tête avait heurté un dormant ca aurait été la fin , je n`ai jamais su qui avait mis ca la mais ca a été enlever après l`accident .et ca prenait de l`équipment lourd pour déplacer ces pierres l ce chemin était publique alors pourquoi?? :grr: :grr: :grr: :grr:
Répondre