Suspension Milner ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
bj83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Suspension Milner ?

Message par bj83 »

Bonjour et tout d 'abord joyeux Noel à tous...

J 'ai commandé sur un site des ressorts à lames pour mon BJ 40. J 'avais opté pour des KING SPRINS ref TOY52. Hors à la livraison je reçois de lames estampillées " MILNER 6402 " dont le diamétre des oeillets sont de 35 mm alors que les miens semblent être du 25 mm.
Manifestement ça n 'a pas l'air d 'etre les bons ressorts , n 'y conaissant rien ,il y a t-il un rapport entre KING SPRINGS et MILNER ? Il y aurait ils des connaisseurs qui pourrait me renseigner sur ces lames MILNER : ces derniére sont ellles de qualité égale aux KING SRPINGS ? Qu 'en pensez- vous ? :hein:

Voici une photo des lames reçuent :

Image
BJ 40 1980 / RUNNER 3 LTD 1994 / MAZDA CX-5 2013
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: Suspension Milner ?

Message par OlivierLB »

Milner en UK = Picon Pieces en France...........ils revendent ou de l'original (j'ai eu des pieces Nissan en paquets Nissan des chez eux) ou de l'Aftermarket (voir Grey Market) rebadgé, il se peut que tes lames soient des King Springs rebadgés..........clairement faut que tu vois avec eux ;) ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
earl
Quatre-Quatreux

re: Suspension Milner ?

Message par earl »

je commande souvent chez milner, mais si tu as commandé des KS, tu dois recevoir des KS, et pas des milner ce n'est pas du tout le même prix, et certainement pas la même qualité ;)
chose bizarre, tes ressorts n'existent pas au catalogue Milner, ils doivent donc se montent sur un autre véhicule ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Répondre