Rassemblement Forum 4x4 2005
Modérateur : phil13
- TheC-GR
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rassemblement Forum 4x4 2005
- stefani
- Adhérent

j'ai un porte document a vous rendre!!!TheC-GR a écrit :comme MG je dis oui parce que si je peux c'est sur j'y serais et je ferais tout pour pouvoir!!!
- Moof
- Quatre-Quatreux
J'ai beau relire les termes du post " initial ", à priori il est question DU rassemblement , qui si j'ai toujours bien compris se veut être le rassemblement forum 4x4 de l'année si j'ne m'abuse donc il est censé regrouper le maximum de personnes sans en "désavantager"Buzz@collectif4x4 a écrit :euh pour ceux qui sont excentre n'attendez qu'on vous propose un rasseblement ...oragnisez le car comme on dis
on n'est jamais mieux servit...........................![]()
P s: rien de desobligeant dans mes propos mais c'est rageant de rater de telle rencontre je compatis![]()
Je me pose la question , ne faut il pas créer un forum des excentrés?
PS: rien de désobligeant dans mes propos
- stefani
- Adhérent

MOUARFFFFF!!!!!Moof a écrit :J'ai beau relire les termes du post " initial ", à priori il est question DU rassemblement , qui si j'ai toujours bien compris se veut être le rassemblement forum 4x4 de l'année si j'ne m'abuse donc il est censé regrouper le maximum de personnes sans en "désavantager"Buzz@collectif4x4 a écrit :euh pour ceux qui sont excentre n'attendez qu'on vous propose un rasseblement ...oragnisez le car comme on dis
on n'est jamais mieux servit...........................![]()
P s: rien de desobligeant dans mes propos mais c'est rageant de rater de telle rencontre je compatis![]()
certains, je parle bien évidemment des "excentrés"
Je me pose la question , ne faut il pas créer un forum des excentrés?![]()
PS: rien de désobligeant dans mes propos![]()
- TheC-GR
- Quatre-Quatreux
super avec une excuse comme ca il sera oblige de me laisser partir mon chef.stefani a écrit :j'ai un porte document a vous rendre!!!TheC-GR a écrit :comme MG je dis oui parce que si je peux c'est sur j'y serais et je ferais tout pour pouvoir!!!![]()
je suis desole faut que je pose un jour ou deux de vacances stefani a un porte document a me rendre!!
merci stef
c'etait pour faire passer la pillule a ceux qui ne pourront pas etre de la partie
mais si quelqu'un connait un vrai terrain accesible a tout type de 4x4 qui fasse au moins 40 ha (pour pas qu'on se marche desus) et qui se trouve pile au milieu de la france, de la belgique, de la suisse et de l'italie (car le forum ratisse tres large) et que quelqu'un sur place peux s'occuper d'un peu de logistique comme trouver des lits, un traiteur, reperer les stations essence ouverte le dimanche, reperer aussi les elephants bleus (les roses sont trop volatiles et ephemere
je pense que le chef sera super content de pouvoir etablir "notre" mega teuf la bas.
Moi en tout cas a lille, brest, toulouse, ou nice voir meme steinbourg (
Ps Bis : Avec toute la desobligence dont je suis coutumier bien sur
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- stefani
- Adhérent

"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
- chelele
- Quatre-Quatreux
C'est surtout dur de le quitter le soleil pas vrais les gars.Moof a écrit :Pour ou contre la création d'un collectif des excentrés![]()
Bon d'accord je suis privilegié car j'a habite pile au centre est et donc tous les terrains sont plus facilement accesible pour moi, mais bon, je connais des gars du coin qui sont descendus sur la cote d'azur en mobylette. D'autres on fait le dakar en 4L ou en 125, ca serait un comble si meme un nissan ou un indestructible bj 40 n'arrivaient pas à faire 600 km
Ce sont des 4x4 prodigieux toute l'année, alors surtout pour un jour de rassemblement c'est le moment de venir à notre dakar à nous et de confirmer ce que l'on entend sur nos merveilleux baroudeur