Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
baroudeur73 a écrit :le critérieum 1989 j'ai ai un drôle de souvenir ,on descend le voir avec mon pote Thierry on avait pris la R21 toute neuve a sa maman et au détour d'un virage on a pris le Daily d'assitance de JF Mourges de peine face on est rentré en train et redecsendu avec un plateau le week end suivant pour récupéré la pauvre 21 que l'on a remonter en 15 jours
c est gros un daily sa tien de la place
Les merdes, ça vole toujours en escadrille», a dit un jour Jacques Chirac.
migale a écrit :Lasalle avec un s sinon oui il y est passé en 2009 il me semble, Anduze-Lasalle-St Jean du Gard à moins que ce soit l'année d'avant....
on y a fait des bonnes bringues la bas aussi j'y allais faire l'assistance a un pote
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )
de bon souvenir aussi ,faudrais que j'y amene les enfants ils ont jamais vu ,je leurs raconterais comment leur pere dormai dans la voiture soul comme un ivrogne qu'il etait !!
papa4x4 a écrit :de bon souvenir aussi ,faudrais que j'y amene les enfants ils ont jamais vu ,je leurs raconterais comment leur pere dormai dans la voiture soul comme un ivrogne qu'il etait !!
pas bien de boire pendant les rallyes mais une fois le rallye fini ,la c'est mieux
Il n'y a qu'une vérité :tous les chemins mènent au rhum !! (Corrigan fest )