Kiki65 a écrit :Voilà une fois les supports des bas de caisse dépointés:
Uploaded with ImageShack.us
slt a toi
tu en as du bol , moi il ne m'en restai pas autant de bas de caisse !!!!

bon courage a toi
Modérateur : romainletu
Kiki65 a écrit :Voilà une fois les supports des bas de caisse dépointés:
Bebop a écrit :ah les cousines![]()
Kiki65 a écrit :Oui ta vu ça? C'était limite
Non pour le coté droit pas de découpe je veux vraiment refaire sa proprement. J'ai déja les bas de caisse tout neuf prêt a souder mais il faut que je démonté les ailes avant et que je me dépointe les pied de porte. Je ferrais un tof demain si je peut pour montré ce que je veux dire.
tu as raison!! en la matiere, ce sont les meilleures souvenirs de ma jeunesse, mais j'en avais fait une specialiteStefano2b a écrit :Aucun soucis pour l'age.
Ne dit-on pas:
C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe?
Y a 15 ans donc j'avais ben 23- 24 ans...j'ai chopé une "vieille" de 52 ans.
J'en garde d'excelent souvenir.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]